Résolu [HELP]Multiman : Lancement de jeu Ecran noir !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XtaZDzn

Membre
Réactions
9
RGCoins
75
Je vous explique mon problème, enfaite j'ai téléchargé Assassin's Creeds : Black Flag sur t411. Puis je l'ai transferé sur ma clé usb de 16 GB.Ensuite j'ai mis ma clé USB sur ma play afin de déplacer les fichiers dans le fichier "devhdd0/GAMES".
Jusque là tout vas viens le jeu s'affiche sur le XMB de multiman
J'active BD Emulator et Disque dur interne puis je charge le jeu .
Il s'affiche sur le XMB de la PS3 . Je le lance puis Ecran noir et je suis obligé de éteindre ma console.Et ça me le fait avec les autres jeux :triste:.

Celui qui auras résolu mon problème je lui passerait mon compte Cash it avec 3 € 64 .

Merci de l'aide.:ok:

Je vous explique mon problème, enfaite j'ai téléchargé Assassin's Creeds : Black Flag sur t411. Puis je l'ai transferé sur ma clé usb de 16 GB.Ensuite j'ai mis ma clé USB sur ma play afin de déplacer les fichiers dans le fichier "devhdd0/GAMES".
Jusque là tout vas viens le jeu s'affiche sur le XMB de multiman
J'active BD Emulator et Disque dur interne puis je charge le jeu .
Il s'affiche sur le XMB de la PS3 . Je le lance puis Ecran noir et je suis obligé de éteindre ma console.Et ça me le fait avec les autres jeux :triste:.

Celui qui auras résolu mon problème je lui passerait mon compte Cash it avec 3 € 64 .

Merci de l'aide.:ok:
Salut, tu a essayer de changer ton eboot de jeux ? ;')

Avant de le lancer tu dois copier le jeux de multiman à dev_hdd0 et ensuite il sera copié tu enlèves ta clé usb et sur celui du HDD tu mets DD INTERNE et BD EMU

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour