Résolu [HELP]-multijoueur-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

santerfield 2

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Voilà j'ai réussi à me dégoter un crack même après la fermeture de megaupload ( en bittiorent ca marche encore ^^) mais forcément g pas le multi. On m'a proposé d'aller sur alterMW3 mais moi j'aimerais bien me connecter sur les serveurs "classique" sans me faire repérer ( ce serait con de pas pouvoir profiter d'un crack qui m'a pris 5 heures de téléchargement ). Et aussi, je voudrais savoir si je peux modifier le nom de compte sans perdre mes stats ( parce que "!RELOADED!" que g pas choisi ca me va pas trop )
Alors si l'un de vous pourrait m'aider, je lui serait infiniment reconnaissable.
Merci d'avance à tous les gamers :p)
Santerfield2

Oui je n'ai pas de console sinon ma wii -_-'
mais bon ca reste un asus avec i7 2,2 GHz et une carte graphique NVIDIA GT540M de 1Gb

T'as du mal à faire tourner la campagne de MW3 avec ton pc ?
Sinon laisse tomber le multi

Alors, 1èrement, je vais faire tout mon possible pour retrouver le torrent, pas de problème. Par contre il vous faudra un lecteur virtuel car le torrent contient juste les cds craqués (daemon tools marche impec'). Et pour ce qui est de STEAM je ne sais même pas ce que je c'est (:lol:).

Enfaite tu peux pas jouer sur une version cracké sur les serveurs officiels à ma connaissance dsl :)

J'AIME si je t'ai aidé ? :ok:

Eh ben m... alors. Mais ca me ferait vraiment plaisir que ca marche parce que le solo me soule un peu et puis un COD sans multi... ca le fait pas. Bon y'a bien alterMW3 mais g peur que mon crack se fasse repérer. C pour ca que je changerai bien de nom. En plus les serveurs de alter sont pas tjrs en marche. C un peu galère. C pour ca que j'irai bien sur les serveurs classiques.
Quand au torrent, il va faloir attendre un peu car je suis pas sur mon notebook mais sur mon netbook qui est largement moins puissant et non équipé de Bit Torent 7.1. Mais comptez sur moi pour créer un topic le contenant :fier:.
Mais bon abusez quand même pas de la source, je tiens pas à me justifier auprès de son créateur.

Eh ben m... alors. Mais ca me ferait vraiment plaisir que ca marche parce que le solo me soule un peu et puis un COD sans multi... ca le fait pas. Bon y'a bien alterMW3 mais g peur que mon crack se fasse repérer. C pour ca que je changerai bien de nom. En plus les serveurs de alter sont pas tjrs en marche. C un peu galère. C pour ca que j'irai bien sur les serveurs classiques.
Quand au torrent, il va faloir attendre un peu car je suis pas sur mon notebook mais sur mon netbook qui est largement moins puissant et non équipé de Bit Torent 7.1. Mais comptez sur moi pour créer un topic le contenant :fier:.
Mais bon abusez quand même pas de la source, je tiens pas à me justifier auprès de son créateur.
faut changer d'IP

G essayé plein de fois mais j'ai jamais réussi. Enfin, j'avais l'IP voulu en passant par un proxy... qui plantait au bout de 5 minutes
Cherche sur le forum ;
changer l'ip avec google traduction marche niquel :ok:

Mets moi 1 J'AIME si je t'ai aidé stp :)

Ok je vais tenter. Et puis, je complèterai peut-être ma demande en précisant les fichiers manquants pour le multi et j'éspère que quelqu'un qui a la version officielle pourra me les passer.

Ah attendez les serveurs de alter viennent de se rallumer après un petit bug de 2 jours et ils marcheraient. Bon je vais tester toutes les pistes que vous ( tu ) m'a laissé et puis je dirai celles qui marchent avec le torrent.
Merci à tous et en particulier à Tregow

Bon alors voici les nouvelles du front ^^ :
- La 1ère piste (utiliser le crack multi ) ne marche pas car le serveur auquel il y a tentative de connection n'est plus actif
- La durée de vie du crack a réussi à dépasser la semaine ( enfin un qui tient la route)
- J'ai retrouvé certaines informations pour le BitTorent du crack mais la source est masquée.
- JE VAIS AVOIR BESOIN D'AIDE DE QQN QUI S'Y CONNAIT EN BITTORENT SVP
- sinon j'ai retrouvé d'autres sources mais je ne connait pas leur fiabilité

Solution(s):
Soit : - Je rertouve le BitTorent où j'ai puisé le crack
- Je retrouve un BitTorent fiable et sécurisé
- Et cette dernière solution qui risque d'être la bonne, je crée un BitTorent ( et là j'aurai b esoin d'aide) contenant les cds du crack
Merci d'avance pour ceux qui m'aideront à développer ce crack de manière fiable et sécurisée ( j'aime bien ces deux mots ^^)
Santer2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour