Résolu [HELP]Mon micro marche pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WiZz-

Premium
Inscription
8 Janvier 2012
Messages
1 037
Réactions
231
Points
11 848
RGCoins
0
Salut tout le monde , j'ai acheter un casque aujourd'hui ( un Laser) , je les brancher et tout , mais quand je vais sur skype et j’appelle un ami, il m'entend pas ,je suis sous xp sp3 HELP (il est tout neuf)
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
RGCoins
0
As-tu pensés à régler skype pour ce nouveau casque?

Comment faire? Suis ce petit tuto:
Outils > Options... > Paramètres Audio > Microphone > Tu mets ton casque si il possède un micro
Haut-Parleurs > Tu mets ton casque.

Si je t'ai aider clique sur " J'aime " pour me remercier s'il te plait ;)
 

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
2 219
Réactions
88
Points
12 753
RGCoins
0
Ta regarder si tous ton matériel informatique était à jours et autre?

Ouvrir le gestionnaire de périphériques :
  • Cliquer sur Menu Démarrer, faire un clic droit sur Poste de travail, puis choisir Propriétés dans le menu qui s'ouvre.
  • Une fenêtre s'affiche, cliquer sur Matériel puis Gestionnaire de périphériques.

(Sous Vista/7, il faut cliquer sur le rond bleu en bas à gauche, cliquer droit sur Ordinateur, choisirPropriétés puis cliquer sur Gestionnaire de périphériques en haut à gauche)
  • Une autre fenêtre s'affiche avec une liste.

Sous XP, les ? et ! jaunes indiquent un périphérique mal installé. Sous Vista/7, un triangle jaune apparaît devant le périphérique mal installé.


Si aucun point d'interrogation jaune n'apparaît, alors il faut vérifier :
  • le branchement des enceintes (fiche jack bien enfilée dans la prise verte du PC, témoins de mise sous tension...),
  • le mode muet de Windows (petit haut-parleur dans la barre des tâches),
  • la rubrique son du Panneau de configuration (explorer tout partout, ne pas hésiter).


Si le contrôleur audio apparaît sous le nom de Périphérique High Definition Audio dans l'onglet Contrôleurs audio, vidéo et jeu du Gestionnaire de périphériques, c'est qu'il manque un pilote pour que le contrôleur audio soit reconnu correctement.

Important : avec certaines versions modifiées de Windows comme Windows XP Ultimate, Windows LSD, Windows Gold, etc..., il est impossible d'installer correctement le périphérique audio (Par exemple, le périphérique audio va apparaître bien installé mais aucun son ne va sortir).

Pilote audio installé correctement mais pas de son

Il faut vérifier que le périphérique audio soit choisi pour la Lecture audio.

Sous XP :
5372-audio02-s-.png



Sous Vista/7 :
5372-audio03-s-.png
Essaie tous sa et redit nous sa ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut