Résolu Help! Mon compte est possédé par une autre personne :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Duuum™

Gamer fou
Premium
Réactions
16
RGCoins
25
Bonjour à tous! Aujourd'hui j'ai découvert quelque chose qui me fait bien flipper, je me suis fait hacker (fin pas pour l'instant mais ça va pas tarder). En fait j'me suis co et en étant sur Skate 3, j'ai voulu voir mon équipe en ligne, mais ils m'ont dit que c'était impossible par rapport aux modifications que soit disant "j'ai réalisé" de ma xbox. Du coup j'suis allé voir dans Sécurité de compte>Vérifications de sécurité, j'entre mes identifiants (correctement j'ai même essayé plusieurs fois) et on me dit que le mot de passe (ça doit être ça) ou l'adresse e-mail n'est pas valide. On me dit donc que je ne suis pas seul sur ce compte.

WTF? :sad: J'aimerais bien de l'aide siouplait :-(

Je sais pas si sa sera possible de le récupéré
1/Si tu t'es fait hacker premièrement tu doit regardé ton compte bancaire (que si tu as enregistré une carte de crédit ) parce que il peut prélever de l'argent comme il veut sa m'ait déjà arriver 180€ dans le c** sa fait mal

2/appelle le sav et tu leurs explique ton problème (peut-être qu'ils arriveront a le localiser ) mais il ne faut pas crier victoire trop vite ;)

ps: Petite info sur le sav
le numéro c'est : 0800 91 52 74 ou +33 155 698061 à partir d’un téléphone portable
et je te donne aussi les horaires :
Lundi-Vendredi: 09:00-22:00
Samedi: 09:00-20:00
Dimanche: 09:00-17:00

voila j'espère t'avoir aider (si oui pense a mettre un ptit j'aime ;) ) et a+

Yop, euh ouais j'ai parlé de mon problème à une certaine "mélanie" sur le site du support de xbox, elle m'a dit qu'elle allait envoyé le rapport à Microsoft qui bloqueront mon compte et me donneront un nouveau mot de passe. Merci les gens :)

Ca pourra ne pas être bon aussi! :fou:

Ah mais j'suis tellement un bouseux que j'ai pas fait ça :honte: Si tu veux, tu pourrais me dire comment on fait tes manips?

Ben j'suis allé sur le support xbox live, j'ai pris l'option de les contacter par chat, j'ai patienté 1 minute (j'étais n°1 dans la file :coeur:) j'suis tombé sur une nana qui m'a ensuite proposé d'aller sur le tel et hop, elle m'a bloqué le compte (enfin elle a demandé à Microsoft de bloquer le compte :-))

Je sait comment faire pour re-avoir ton compte
1) Apelle microsoft xbox
2)dit leur t'est information
3)L'apelle et facturer 1,35€
4) Essay de dire des information de ton compte
5)Recuperre Le-

Non toujours pas, j'attends devant ma boîte mail qu'on m'envoie un message de mon nouveau mot de passe (ils m'ont dit dernier délai Jeudi :stored:) Bref j'suis pas loin du compte perdu.

C'est moi qui t'es piraté parceque ta pas voulu rester dans ma team :fou: Nan je rigole ! Bonne chance en espérant que tu retrouve ton compte :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour