Résolu Help / Mod Menu / Tools / Lobby / PC

Tontonflu

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut a toutes et a tous , bon je vous explique mon probleme :

apres plusieures soirées de recherche sur le net je n'arrive pas a trouver de Mod Menu ou de Tools pour PC en 1.35 Up To Date assez fiable , j'ai posé la question a plusieurs personnes faisant des lobby's mais aucun ne me répond peut etre par peur de dévoiler un truc mystere ...

Je recherche aussi a la limite une personne faisant des lobby's avec des comptes ayant deja 30 jours d'ancienneté pour un transfert immediat quitte a payer plus cher .

Donc je viens a vous pour de l'aide car il faut le dire je n'y connais rien dans tout ce qui touche a GTA niveau Hack et j'ai pas envie d'acheter un truc qui m'auto ban des que je rentre dans ma voiture ^^

Merci a vous ...

Dernière édition:
Salut a toutes et a tous , bon je vous explique mon probleme :

apres plusieures soirées de recherche sur le net je n'arrive pas a trouver de Mod Menu ou de Tools pour PC en 1.35 Up To Date assez fiable , j'ai posé la question a plusieurs personnes faisant des lobby's mais aucun ne me répond peut etre par peur de dévoiler un truc mystere ...

Donc je viens a vous pour de l'aide car il faut le dire je n'y connais rien dans tout ce qui touche a GTA niveau Hack et j'ai pas envie d'acheter un truc qui m'auto ban des que je rentre dans ma voiture ^^

Merci a vous ...
Bonjour,

Voici comment installer un mod menu sur PC pour aller en Online :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Les risques de bannissement sur PC sont très élevés en Online. :)

Les risques de bannissement sur PC sont très élevés en Online. :)

Ouai je me doute , c'est un truc que j'ai vite remarqué vu que la plupart des Mod menu ou tools sur le site ou autre sont uniquement pour PS3 / PS4 / XBOX mais je comprend pas pourquoi je tombe si souvent avec des Modders sur le online :( et vu que les lobby's sont désactivés ben je vois pas trop comment faire du coup :(

Merci a toi de ta réponse en tout cas :)

Ouai je me doute , c'est un truc que j'ai vite remarqué vu que la plupart des Mod menu ou tools sur le site ou autre sont uniquement pour PS3 / PS4 / XBOX mais je comprend pas pourquoi je tombe si souvent avec des Modders sur le online :(

Merci a toi de ta réponse en tout cas :)
Tu as réussi à installer le mod menu sur GTA 5 PC?:)
Les lobbys ne sont pas désactivés, juste certains transferts ont des soucis, et d'autres n'ont aucun problème de PS3 à PC ;)

Tu as réussi à installer le mod menu sur GTA 5 PC?:)
Les lobbys ne sont pas désactivés, juste certains transferts ont des soucis, et d'autres n'ont aucun problème de PS3 à PC ;)

Hé non j'ai peur de le télécharger ou de l'installer vu que c'est en 1.34 et sur PC nous sommes en 1.35 du coup voila peur du ban :( et j'étais pas au courant que sa pouvait passer encore le transfert , vu qu'on m'a dit qu'il fallait un compte avec plus de 30 jours , mais si quelqu'un passe par la , fait des lobby's et est pret a essayer un ou plusieurs transferts je suis preneur et je paye plus que la moyenne si c'est du propre :) :)

Hé non j'ai peur de le télécharger ou de l'installer vu que c'est en 1.34 et sur PC nous sommes en 1.35 du coup voila peur du ban :( et j'étais pas au courant que sa pouvait passer encore le transfert , vu qu'on m'a dit qu'il fallait un compte avec plus de 30 jours , mais si quelqu'un passe par la , fait des lobby's et est pret a essayer un ou plusieurs transferts je suis preneur et je paye plus que la moyenne si c'est du propre :) :)
Non mais le titre de la vidéo est en 1.34 mais le menu dans la description, enfin les liens à télécharger et installer sont en 1.35 ( donc ils sont mis à jours ), mais le tutoriel est le même de 1.34 à 1.35 car j'ai déjà conseillé cette vidéo à d'autres membres et ils ont eu aucun soucis à installer le menu en 1.35 ;)
Dès que tu installes un mod menu sur PC, tu t'exposes aux risques de bannissement ;)

Pour le lobby, contacte ce membre : https://reality-gaming.fr/threads/ps3-ps4-pc-one-le-plus-rapide-sur-gta-a-partir-de-1.554268/ :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Ok Ok je vois ;) du coup je vois le mot ban partout ca fait flipper :) donc je pense que je vais plutot contacter ton collegue pour un lobby MDR on verra bien j'espere que ca va passer sur PC quoi ... Merci encore a toi :)

Bonjour Tontonflu,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Louki

Retour