G godsho Membre Inscription 19 Décembre 2013 Messages 5 Réactions 0 Points 24 RGCoins 50 23 Décembre 2013 #1 bonjour depuis hier je suis bloque en mode visee libre je ne pe pas remettre en mode visee automatique. quelqun a til une solution???
bonjour depuis hier je suis bloque en mode visee libre je ne pe pas remettre en mode visee automatique. quelqun a til une solution???
Rivals Ancien staff Inscription 27 Août 2016 Messages 1 706 Réactions 899 Points 18 014 RGCoins 1 177 23 Décembre 2013 #2 godsho a dit: bonjour depuis hier je suis bloque en mode visee libre je ne pe pas remettre en mode visee automatique. quelqun a til une solution??? Cliquez pour agrandir... Salut, Il me semble qu'il faut appuyez sur "Start" ensuite naviguer dans le menu "Configuration Jeux" (Je ne connais pas exactement les menus). Bonne journée, Rivals. Voter positivement 0 Voter négativement
godsho a dit: bonjour depuis hier je suis bloque en mode visee libre je ne pe pas remettre en mode visee automatique. quelqun a til une solution??? Cliquez pour agrandir... Salut, Il me semble qu'il faut appuyez sur "Start" ensuite naviguer dans le menu "Configuration Jeux" (Je ne connais pas exactement les menus). Bonne journée, Rivals.