Résolu HELP ME ! Please !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Réactions
348
RGCoins
25
Bonjour a vous , Aujourd'hui je voulais me commander l'edition hardened de Black ops 2 sur PS3 a 79,99€ , mais il y en n'a plus .... nul part ! Je sais que je m'y prends un peux ( beaucoup ) en retard . Donc je me demandais si vous savez pas ou sais qu'il en resterai au moins 1 a pre commander ... Amazone y a plus, micromania, priciminister, Cdiscunt.. je sais plus ou chercher. Si quelqu'un aurait vu ou pense ou il y en n'a merci d'me le faire partager :coeur:

Mdr j'ai trouvé mais ça fait quand même un peu cher :rire:
Ouais je l'ai vu aussi.... Trop cher, ils sont fou les gens ^^ J'crois qu'il y en n'a vraiment plus ..

Ouais je l'ai vu aussi.... Trop cher, ils sont fou les gens ^^ J'crois qu'il y en n'a vraiment plus ..
Nan sur PS3 il n'y a plus rien...
Au pire prends le jeu là, tu auras un thème, nuketown 2025 et un double xp (donc sa revient a peu près à la même chose que l'édition hardened) :

Nan sur PS3 il n'y a plus rien...
Au pire prends le jeu là, tu auras un thème, nuketown 2025 et un double xp (donc sa revient a peu près à la même chose que l'édition hardened) :
Oui j'ai vu aussi mais le truc c'est que sa dure que 2 jour le double Xp est nuketown 2025 du 16 au 18 .. Donc c'est plus ragant qu'autre chose ^^ nn ?

Sorry XD , a vrai dire sa fait au moin 3 mois que elle est en precommande , tu aurait du faire comme moi , commandé 2 sec après sa sortie ^^

* Pré-commandez Call of Duty: Black Ops 2, et bénéficiez d'une offre incroyable en exclusivité chez Micromania: un thème Drone, la carte Nuketown & le Double XP du 16 au 18 novembre 2012 !!! Quand il marque ceci moi je comprends qu'il y a le double xp est nuketown que 2 jours.. pas vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour