Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ok non il y a mon pc ma tablette comme d'habCa arrive en quelle cas ca te arrive quand tu jouer quand y a pleins du ordinateurs etc connecté sur ta free en quelle cas?
chui chez free donc il faut que je les apelle ?Appel ton FAI (fournisseur d’accès internet ) SFR/Orange, il vont te la changer![]()
Oui go appeler le 1044 !chui chez free donc il faut que je les apelle ?
Salut, visiblement le problème du VDSL2 n'était pas chez tout le monde, de mon côté je n'ai jamais eu de soucis avec ma boxSalut,
J'ai eu ce problème il n'y a pas longtemps c'était la VDSL qui était la source du problème, appelle le 3244 pour obtenir le service technique de Free![]()
Finalement est-ce que tu as réussis à récupérer ton accès internet ?salut , je vous ecit ce message car ma freebox s'éteint toute seul est redemarre je doit faire quoi a part apeller c'es F*** de free ?
merci bonne soiree
merci jai apeller personne mes sa a marcherSalut, visiblement le problème du VDSL2 n'était pas chez tout le monde, de mon côté je n'ai jamais eu de soucis avec ma boxAvais-tu des redémarrages ou bien des déconnexions intempestives ?
Finalement est-ce que tu as réussis à récupérer ton accès internet ?![]()
non nonC'est bizarre, sa m'est déja arriver.
Il y a eu récemment un orage, une coupure de courant ou un choc ?![]()
oui c'est ptetre un FD*****Tu subit peut-être une attaque DDoS au point que la Free se redémarre (du vécu lol..).
Donc va contacter Free pour qu'il puisse résoudre ton problème.
merciHey, ton sujet est résolu, je le signal dès à présent pour que celui-ci soit mis en section résolu![]()