Résolu HELP ME ma freebox s'éteint toute seul est redemarre que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TiMaaL

...
Premium
Réactions
232
RGCoins
25
salut , je vous ecit ce message car ma freebox s'éteint toute seul est redemarre je doit faire quoi a part apeller c'es F*** de free ?

merci bonne soiree

Moi aussi a une certaine époque j'ai eu le même problème et c'est passer avec le temps c'est surement un bug.
Si tu veux vraiment pas appeler Free, tu n'as qu'à patienter :/

Salut,
J'ai eu ce problème il n'y a pas longtemps c'était la VDSL qui était la source du problème, appelle le 3244 pour obtenir le service technique de Free ;)

Salut,
J'ai eu ce problème il n'y a pas longtemps c'était la VDSL qui était la source du problème, appelle le 3244 pour obtenir le service technique de Free ;)
Salut, visiblement le problème du VDSL2 n'était pas chez tout le monde, de mon côté je n'ai jamais eu de soucis avec ma box :) Avais-tu des redémarrages ou bien des déconnexions intempestives ?

salut , je vous ecit ce message car ma freebox s'éteint toute seul est redemarre je doit faire quoi a part apeller c'es F*** de free ?

merci bonne soiree
Finalement est-ce que tu as réussis à récupérer ton accès internet ? :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Tu subit peut-être une attaque DDoS au point que la Free se redémarre (du vécu lol..).
Donc va contacter Free pour qu'il puisse résoudre ton problème.

Salut, visiblement le problème du VDSL2 n'était pas chez tout le monde, de mon côté je n'ai jamais eu de soucis avec ma box :) Avais-tu des redémarrages ou bien des déconnexions intempestives ?

Finalement est-ce que tu as réussis à récupérer ton accès internet ? :)
merci jai apeller personne mes sa a marcher :) est oui je l'avait redémarrer 1 fois je regarder la tele LOL est apres elle ces eteint puitrallumer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour