Résolu Help me, je suis nul en informatique..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Réactions
5 182
RGCoins
226
Yo tout le monde, je suppose que vous avez vu le titre "je suis nul en informatique" c'est le cas!

Donc voilà j'ai un problème assez chiant.. je vous expliques.
J'ai Google Chrome mais depuis 3 ou 4 jours, j'ai des pubs qui se ramènent sans raison du genre "cliquez ici pour télécharger windows 7"
C'est des pubs bidons pour les virus mais c'est vraiment chiant, dès que j'ouvre une fenêtre il y a au moins 4 pages qui apparaîssent..

J'ai su que c'est peut-être un virus, du coup j'ai remis à jour avast, j'ai fais un scan je n'ai rien trouvé.
Ensuite j'ai fais un scan avec Windows Defender il n'a rien trouvé non plus.. Donc help me!

Pensez-vous que si je nettoie mon PC avec CCleaner le virus va être supprimé? (d)

Voilà merci de m'aider :blush:

PS : Je rappel que je suis une grosse quiche en informatique :fight:
PPS : Mon 2200ème messages je vous loves :loving:

Ces un .exe que tu fait passez par exemple pour un Truc qui nettoie ton ordi et quand tu clique dessus la personne recupere tout t'est mot de passe Enregistrer ainsi que t'est pseudo , Adresse mail ..
Donc Fait souvent un Coup de Ccleaner on c'est jamais ;)
Ok merci du conseil ;)

CCleaner ne sert strictement à rien ! C'est juste qu'un logiciel d'autant plus inutile et modifie le registre. Il me semble qu'un nettoyeur de HDD est intégré à Windows non ? Moi je te conseil le plus efficace, télécharger un anti-malware comme Malwarbytes et de faire un petit nettoyage pour enlever les virus, le seul outil qui te permettra de virer les trucs inutiles. Ah aussi télécharge AdwCleaner, il va te désinstaller réellement les toolbars, les clés de registre inutile et autres programmes indésirables mais pas les virus.

J'ai fais un nettoyage, j'ouvre Google Chrome et voilà ce que je vois encore :)

C'est chiant :nrv:

Un nettoyage de disque ne désinstalle pas des toolbars ou autres roggers ! C'est un Anti-malware qu'il faut ! Depuis quand les arnaques comme Ccleaner enlève les virus ?

c'est avast arrive pas trouver le virus, alors il est crypté ! Et des fois c'est un peu compliqué. Ou sinon c'est un trojans.
Tuto pour le trojan:

Mdr en parlant de cryptage go http://reality-gaming.fr/threads/2-sortes-de-cryptographie.176824/

CCleaner ne sert strictement à rien ! C'est juste qu'un logiciel d'autant plus inutile et modifie le registre. Il me semble qu'un nettoyeur de HDD est intégré à Windows non ? Moi je te conseil le plus efficace, télécharger un anti-malware comme Malwarbytes et de faire un petit nettoyage pour enlever les virus, le seul outil qui te permettra de virer les trucs inutiles. Ah aussi télécharge AdwCleaner, il va te désinstaller réellement les toolbars, les clés de registre inutile et autres programmes indésirables mais pas les virus.
Ecoute mec avant de dire de la merde hein ? :)
Ccleaner sert a nettoyer Google chrome , explorer ou quoi il vide le cache supprime t'est mot de passe , et contre le hack crois moi que sa sert .. -_-

Ecoute mec avant de dire de la merde hein ? :)
Ccleaner sert a nettoyer Google chrome , explorer ou quoi il vide le cache supprime t'est mot de passe , et contre le hack crois moi que sa sert .. -_-

Avant de dire de la merde ? Tu en dit depuis tout à l'heure. Si tu étais au courant, Windows a déjà un nettoyeur de HDD donc Ccleaner est inutile de plus qu'il modifie le registre. Donc oui effectivement cela sert à rien.

Avant de dire de la merde ? Tu en dit depuis tout à l'heure. Si tu étais au courant, Windows a déjà un nettoyeur de HDD donc Ccleaner est inutile de plus qu'il modifie le registre. Donc oui effectivement cela sert à rien.
Tu sert a quelque chose toi a part ouvrir ta bouche pour rien ?

Tu sert a quelque chose toi a part ouvrir ta bouche pour rien ?

Ouai à beaucoup de choses ! Et toi à dire ce genre de remarque débile qui ne sert strictement à rien puisque cette remarque t'es plutôt destiné ? Excuses-moi si je t'ai frustré gamin, mais écoutes quand tu ne connais pas, ne l'ouvres pas ! Maintenant je vais te laisser dire des conneries aux autres, j'ai pas que sa à foutre de parler à un gamin qui ne sais pas de quoi il parle et qui en plus ce permet de contredire les autres que pour ce divertir dans le but de chercher les emmerdes, sur ce bye et révises bien tes cours d'informatique :bye:

Ouai à beaucoup de choses ! Et toi à dire ce genre de remarque débile qui ne sert strictement à rien puisque cette remarque t'es plutôt destiné ? Excuses-moi si je t'ai frustré gamin, mais écoutes quand tu ne connais pas, ne l'ouvres pas ! Maintenant je vais te laisser dire des conneries aux autres, j'ai pas que sa à foutre de parler à un gamin qui ne sais pas de quoi il parle et qui en plus ce permet de contredire les autres que pour ce divertir dans le but de chercher les emmerdes, sur ce bye et révises bien tes cours d'informatique :bye:
Bon avant de me juger mec commence par connaitre les gens ok ? Car je ne suis plus un Gamin Hein ;)
Donc maintenant tu va la fermer :) et arreter de Boostez t'est message
Sujet Clos ! Sur ce Bonne soirée ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour