Résolu HeLP ME ! HD-PVR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
1 150
Réactions
261
Points
4 286
RGCoins
0
Alors salut les gens alors voilà j'ai eu mon HD PVR il y'a 1 mois mais j'ai eu un probléme le HD-PvR s'allume Ect mais mon Pc ne le capte pas je ne c'est pas Pk c'est un HD-PVR gaming édition ce n'est pas le 2 le premier je pense que sa vient du cable YuV Si une personne arrive a m'aider a résoudre ce probléme il auras une récompence :p
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Alors salut les gens alors voilà j'ai eu mon HD PVR il y'a 1 mois mais j'ai eu un probléme le HD-PvR s'allume Ect mais mon Pc ne le capte pas je ne c'est pas Pk c'est un HD-PVR gaming édition ce n'est pas le 2 le premier je pense que sa vient du cable YuV Si une personne arrive a m'aider a résoudre ce probléme il auras une récompence :p
Ses peut etre tes cable ou meme l'HDPVR en lui meme qui est foutue :3 change de cable et si sa marche tjr pas bah je pence qu'il est garantit donc ramene ou retourne le au vendeur ,
PS : prochaine aquisition opte pour un matériel cher Elgato ou Avermedia tu aurat moins de probleme car HDPVR a bcp de soucis :) Bonne continuation :)
Edit : ne propose jamais de recompense :) tu vera les gars bien , comparer aux d'alleux
 

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
1 150
Réactions
261
Points
4 286
RGCoins
0
Ses peut etre tes cable ou meme l'HDPVR en lui meme qui est foutue :3 change de cable et si sa marche tjr pas bah je pence qu'il est garantit donc ramene ou retourne le au vendeur ,
PS : prochaine aquisition opte pour un matériel cher Elgato ou Avermedia tu aurat moins de probleme car HDPVR a bcp de soucis :) Bonne continuation :)
Edit : ne propose jamais de recompense :) tu vera les gars bien , comparer aux d'alleux
Merc je pense pas qu'il ne marche pas mon couzin a dejà rec avec ouep merci


Ta vérifier si ta tout bien branché ?

Regarde sa :


Ou lui
Oui,j'ai déja regarder je me suis servie de sa :p
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Merc je pense pas qu'il ne marche pas mon couzin a dejà rec avec ouep merci



Oui,j'ai déja regarder je me suis servie de sa :p
Probleme de compatibilité avec ton PC alors , si tu a un autre PC sous la main test avec l'autre et tu verra d'ou vien le bleme :D
 

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
1 150
Réactions
261
Points
4 286
RGCoins
0
Ta vérifier si ta tout bien branché ?

Regarde sa :


Ou lui
Je vais regarder mais j'ai tout fait pareille je pense plutot que sa vient du des cables YUV :(


Probleme de compatibilité avec ton PC alors , si tu a un autre PC sous la main test avec l'autre et tu verra d'ou vien le bleme :D
Non,'ai que ce pc il est sous windows 7 :(
 

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
1 150
Réactions
261
Points
4 286
RGCoins
0
Perso j'ai acheté un HDPVR Gaming Edition il marchait pas, y'a énormément de problème avec celui là
Ah ok bein je pense que vous avez raison les mec je vais le revendre ou le jetter a la poubelle :( je vais me payer un avermedia je pense le commander ce soir :p
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Je vais regarder mais j'ai tout fait pareille je pense plutot que sa vient du des cables YUV :(



Non,'ai que ce pc il est sous windows 7 :(
Si ton couzin a reusis a rec avec son PC , ses ta compatibilité PVR/PC qui et pas compatible , apres je sais pas , tu peut regarder sur leur site au Niveaux de la F.A.Q aussi , si tu trouve quelquechose :ok:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Ah ok bein je pense que vous avez raison les mec je vais le revendre ou le jetter a la poubelle :( je vais me payer un avermedia je pense le commander ce soir :p
Oui mdr refourge le a bas pris style 70/80 euro au moins et go acheter du materiels de qualité AverMedia/Elgato :ok: si tu veut pas de casser la tete avec ste Daube de PVR :)
 

MeatyKitz

Sch Mathafack
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
1 150
Réactions
261
Points
4 286
RGCoins
0
Oui mdr refourge le a bas pris style 70/80 euro au moins et go acheter du materiels de qualité AverMedia/Elgato :ok: si tu veut pas de casser la tete avec ste Daube de PVR :)
Je suis d'accords avec vous les gens je go pour Avermedia meme si le style et moche mais tant que c'est de la qualiter :ok:
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
RGCoins
0
Alors salut les gens alors voilà j'ai eu mon HD PVR il y'a 1 mois mais j'ai eu un probléme le HD-PvR s'allume Ect mais mon Pc ne le capte pas je ne c'est pas Pk c'est un HD-PVR gaming édition ce n'est pas le 2 le premier je pense que sa vient du cable YuV Si une personne arrive a m'aider a résoudre ce probléme il auras une récompence :p
Salut, toujours le même problème?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut