Résolu HELP ME DES PUB PARTOUT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 406
RGCoins
70
Bonjours RG je vous écrit ce topic car j'ai un ordi neuf donc qui ne bug pas et la j'ai simplement télécharger YT Downlander pour télécharger des vidéo en MP4 et je ne sait pas ce qui ces mit mais j'ai des pubs partouts ces inssuportable , la page se ferme en ce moment lorsque je vous écrit ce statut !
Des pub / des pages pubs !!
You must be registered for see images attach

MAIS JE NE VEUT PAS ALLEZ SUR E DARLING MOI :'(

DES PUB PARTOUT , INTERNET CHANGER , EN ECRIVAN CE STATUT LA PAGE CES FERMER 15 FOIS
HELP , HELP ME /// VOICI MES LOGICIEL DITES MOI SI IL Y A DES SUSPECTS :

ET PLEIN D AUTRE TRUC BUG , LOGICIEL DE MERDE
DESOLER DE LA RAGE MAIS VOUS AUREZ PETER VOTRE ORDI A MA PLACE :'(

Bonjours RG je vous écrit ce topic car j'ai un ordi neuf donc qui ne bug pas et la j'ai simplement télécharger YT Downlander pour télécharger des vidéo en MP4 et je ne sait pas ce qui ces mit mais j'ai des pubs partouts ces inssuportable , la page se ferme en ce moment lorsque je vous écrit ce statut !
Des pub / des pages pubs !!

MAIS JE NE VEUT PAS ALLEZ SUR E DARLING MOI :'(

DES PUB PARTOUT , INTERNET CHANGER , EN ECRIVAN CE STATUT LA PAGE CES FERMER 15 FOIS
HELP , HELP ME /// VOICI MES LOGICIEL DITES MOI SI IL Y A DES SUSPECTS :

ET PLEIN D AUTRE TRUC BUG , LOGICIEL DE MERDE
DESOLER DE LA RAGE MAIS VOUS AUREZ PETER VOTRE ORDI A MA PLACE :'(
Sa mle fesait au début et maintenant plus rien ..
Ta un antivirus sur ton nouveau ordi ? : D (Télécharge CCleaner c'est le mieu poour nettoyer tout sa !! :D )

Mon cher ami soit tu as fréquenté des sites douteux... Soit tu as une barre de recherche infectée qui te refile de la merde en continue. Passe un coup de Malware Byte il te trouvera qui est le coupable de tout ça. Et en général ce genre de logiciels même s'ils sont fonctionnel il faut s'en méfier surtout s'ils ne sont pas téléchargés sur des sources fiables.

Désinstalle YT Downlander tout simplement. Sinon si tu a toujours le même soucis tu installe malwarbeates tu lance un scan au cas ou, tu a encore ADD block plus aussi qui bloque les pubs je c'est pas si ça peut t'aider. Redis moi :)

Mon cher ami soit tu as fréquenté des sites douteux... Soit tu as une barre de recherche infectée qui te refile de la merde en continue. Passe un coup de Malware Byte il te trouvera qui est le coupable de tout ça. Et en général ce genre de logiciels même s'ils sont fonctionnel il faut s'en méfier surtout s'ils ne sont pas téléchargés sur des sources fiables.

Non sa me l'a fait dés que j'ai telecharger YT Downlander !

Non sa me l'a fait dés que j'ai telecharger YT Downlander !

C'est envahissant mais ça se règle plus ou moins facilement. Mais après ça pense à faire un scan complet de ton Pc parce que quand yen a plusieurs qui tournent en fond de tâche l'issue peut être dramatique.

Je suis en train de Télécharger CCLEANER , doit je faire autre chose après ?

Un scan complet afin de nettoyer en profondeur les disques durs. Y'a peut être d'autres éléments suspects.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour