Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ta lentille qui a simplement dû lâchée.Bonjours a tous
Aujourdhui en allumant ma play et en insérant le cd dedant sa le lit pas j'aimerais savoir si vous serer comment faire pour m'aider
Tu dis n'importe quoi tous les jeux sorte sur le store 30 ans après. Regarde avant de parler .Tu sais qu'il y a des jeux complets dessus ? Maintenant il y a presque tout les jeux dessus... fifa, uncharted, far cry, dead island, gta , tout les cod , les bf
Réfléchis avant de parler.
Donc si toi ta des sous en trop bah jete là.
Et alors ou est le rapport avec "ils sortent 30ans après.." ... ? J'ai dit qu'il sortait le même jours? Non donc hein...Tu dis n'importe quoi tous les jeux sorte sur le store 30 ans après. Regarde avant de parler .
1 jeux = 40 GO donc n'importe quoi vos mieux une neuve .
Attendre 10 ans de téléchargement pour 1 jeux quu'il faudra supprimer le lendemain pour en prendre un autre ..
Merci.
GTA IV= 11GBEt alors ou est le rapport avec "ils sortent 30ans après.." ... ? J'ai dit qu'il sortait le même jours? Non donc hein...
Ptdr j'ai moi même pris mes jeux sur le psn et je dois attendre 2mois avant qu'il sorte certes c'est pas la mort mais sinon les jeux 40GB a sa non... même BF3 les fait pas j'ai bf3 et skyrim ils font 59GB, Gta ne prends pas énormement de place, dead island non plus, call of 20GB
Perso moi je préfère acheter un disque dur de 500gb pour 50euro que des jeter 300 euros a la poubelle.
GTA IV= 11GB![]()
Mais que fais tu de tout les jeux version CD qu'il a perdu ?Et alors ou est le rapport avec "ils sortent 30ans après.." ... ? J'ai dit qu'il sortait le même jours? Non donc hein...
Ptdr j'ai moi même pris mes jeux sur le psn et je dois attendre 2mois avant qu'il sorte certes c'est pas la mort mais sinon les jeux 40GB a sa non... même BF3 les fait pas j'ai bf3 et skyrim ils font 59GB, Gta ne prends pas énormement de place, dead island non plus, call of 20GB
Perso moi je préfère acheter un disque dur de 500gb pour 50euro que des jeter 300 euros a la poubelle.
Mais que fais tu de tout les jeux version CD qu'il a perdu ?
Moi j'en est 70 donc va les re-payé sur le store tu vera que des Playstation tu pourra t'en acheter facilement 5 neuves ....
Oui sa ce vend peu être mais 20 jeux tu les vends 5 euros chacun pas plus...Je ne parle pas des jeux en CD , et je m'en fiche que t'en a 70, sa se trouve il en a 20 et des jeux sa se revends leboncoin sa par toujours assez vite
Bah je te juge après constatation de t'es messages inutiles ou tu veux nous prouvés des théories qui n'aboutisse à rien, remet toi en question.5 eurospourquoi vous abusez toujours ?
Sa dépends des jeux réflechis
Ah oui c'est vrai c'est long d'att un téléchargement, et commence pas a me juger tu me connais pas donc ton pigeon tu te le garde merci.
Sur ceux sert a rien discuter avec toi, tu commence déjà a juger...
si un jour ou ta ps3 tombe en panne , Sony s'engage à repayé tous les jeux que ta mis sur le store ? ( si jamais ta pas eu le temps de désactiver le système )Et alors ou est le rapport avec "ils sortent 30ans après.." ... ? J'ai dit qu'il sortait le même jours? Non donc hein...