Résolu [HELP] Ma ps3 lit pus les cd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Karl' Ps©

Premium
Réactions
236
RGCoins
25
Bonjours a tous

Aujourdhui en allumant ma play et en insérant le cd dedant sa le lit pas j'aimerais savoir si vous serer comment faire pour m'aider

Tu sais qu'il y a des jeux complets dessus ? Maintenant il y a presque tout les jeux dessus... fifa, uncharted, far cry, dead island, gta , tout les cod , les bf
Réfléchis avant de parler.
Donc si toi ta des sous en trop bah jete là.
Tu dis n'importe quoi tous les jeux sorte sur le store 30 ans après. Regarde avant de parler .
1 jeux = 40 GO donc n'importe quoi vos mieux une neuve .
Attendre 10 ans de téléchargement pour 1 jeux quu'il faudra supprimer le lendemain pour en prendre un autre ..
Merci.

Tu dis n'importe quoi tous les jeux sorte sur le store 30 ans après. Regarde avant de parler .
1 jeux = 40 GO donc n'importe quoi vos mieux une neuve .
Attendre 10 ans de téléchargement pour 1 jeux quu'il faudra supprimer le lendemain pour en prendre un autre ..
Merci.
Et alors ou est le rapport avec "ils sortent 30ans après.." ... ? J'ai dit qu'il sortait le même jours? Non donc hein...

Ptdr j'ai moi même pris mes jeux sur le psn et je dois attendre 2mois avant qu'il sorte certes c'est pas la mort mais sinon les jeux 40GB a sa non... même BF3 les fait pas j'ai bf3 et skyrim ils font 59GB, Gta ne prends pas énormement de place, dead island non plus, call of 20GB

Perso moi je préfère acheter un disque dur de 500gb pour 50euro que des jeter 300 euros a la poubelle.

Et alors ou est le rapport avec "ils sortent 30ans après.." ... ? J'ai dit qu'il sortait le même jours? Non donc hein...

Ptdr j'ai moi même pris mes jeux sur le psn et je dois attendre 2mois avant qu'il sorte certes c'est pas la mort mais sinon les jeux 40GB a sa non... même BF3 les fait pas j'ai bf3 et skyrim ils font 59GB, Gta ne prends pas énormement de place, dead island non plus, call of 20GB

Perso moi je préfère acheter un disque dur de 500gb pour 50euro que des jeter 300 euros a la poubelle.
GTA IV= 11GB :ok:

• J'aime
Réactions: W.

En plus ^^ 11Gb c'est rien du tout, moi perso je prefere m'acheter un DD de 500gb a 50euro (rue du commerce) comme j'ai fait, au lieu de jeter 300euro, alors que ta ps3 est encore fonctionnelle

Mais que fais tu de tout les jeux version CD qu'il a perdu ?
Moi j'en est 70 donc va les re-payé sur le store tu vera que des Playstation tu pourra t'en acheter facilement 5 neuves ....

Mais que fais tu de tout les jeux version CD qu'il a perdu ?
Moi j'en est 70 donc va les re-payé sur le store tu vera que des Playstation tu pourra t'en acheter facilement 5 neuves ....

Je ne parle pas des jeux en CD , et je m'en fiche que t'en a 70, sa se trouve il en a 20 et des jeux sa se revends leboncoin sa par toujours assez vite

Evidemmentr après il y a plein de point de vu, c'est sur si ta "70 jeux" comme tu dit sa sert strictement a rien

Je ne parle pas des jeux en CD , et je m'en fiche que t'en a 70, sa se trouve il en a 20 et des jeux sa se revends leboncoin sa par toujours assez vite
Oui sa ce vend peu être mais 20 jeux tu les vends 5 euros chacun pas plus...
Puis tu le rachete 80% plus chere sur le store, je crois que tu es le seul pigeon parmis nous à trouvé sa cool de re-payé des jeux plus chere, attendre qu'il ce télécharge et de racheter un disque dur de 500 Go .

5 euros :rofl: pourquoi vous abusez toujours ?
Sa dépends des jeux réflechis --'

Ah oui c'est vrai c'est long d'att un téléchargement, et commence pas a me juger tu me connais pas donc ton pigeon tu te le garde merci.
Sur ceux sert a rien discuter avec toi, tu commence déjà a juger...

5 euros :rofl: pourquoi vous abusez toujours ?
Sa dépends des jeux réflechis --'

Ah oui c'est vrai c'est long d'att un téléchargement, et commence pas a me juger tu me connais pas donc ton pigeon tu te le garde merci.
Sur ceux sert a rien discuter avec toi, tu commence déjà a juger...
Bah je te juge après constatation de t'es messages inutiles ou tu veux nous prouvés des théories qui n'aboutisse à rien, remet toi en question.

Le

si un jour ou ta ps3 tombe en panne , Sony s'engage à repayé tous les jeux que ta mis sur le store ? ( si jamais ta pas eu le temps de désactiver le système )
Et toujours devoir attendre 2 mois voir 1 an pour payer un jeux sur le store vos mieux racheter la console à 200 euros voir plutôt attendre la Ps4 .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour