Résolu HELP !!! ma dex fait ecran noir en etant allumer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
25
bonjour,
je vous explique je voulez faire la m.a.j 4.65 pour ensuite faire la m.a.j 4.70 mes quand j ai unstaller le spoof 4.65 au moment ou je remet ma dex en mode rebug dans le rebug toolbox elle redemar et la ecran noir et le voiyent vert passe au rouge mes la ps3 restze allumer
commetn faire pour enlever cette ecran
merci de votre aide

bonjour,
je vous explique je voulez faire la m.a.j 4.65 pour ensuite faire la m.a.j 4.70 mes quand j ai unstaller le spoof 4.65 au moment ou je remet ma dex en mode rebug dans le rebug toolbox elle redemar et la ecran noir et le voiyent vert passe au rouge mes la ps3 restze allumer
merci de votre aide
j ai eu le mm probleme que toi et je l ai résolu ;)

bonjour,
merci de votre aide
Salut à toi j'ai eu le même problème va dans le recovery de ta PS3 et tu va sur la 6éme option et tu met la mise a jour que tu veut sur une clé,tu la met sur ta PS3 et tu fais la mise a jour et sa devrait être bon.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour