Résolu [HELP] Le voyant rouge ne s'allume plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrJulien03

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
  • Bonjour a tous, je viens ici pour vous faire part de mon problème avec ma PS3. Je tiens d'abord a dire que j'ai eu le même soucis au mois de janvier où d'ailleurs j'ai fais une vidéo exprès
    4.gif

Sauf qu'au mois de janvier, j'avais laisser le fil branché dessus et après 2 voir 3h le voyant s'est allumé...

Alors qu'hier j'ai voulu mettre ma PS3 dans mon salon donc j'étais obligé de la débrancher et au moment ou je la rebranche dans mon salon je vois que le voyant rouge ne s'allume plus. Je me suis dis que c'étais surement une sorte de sécurité ou autres donc je l'ai laisser branché toute la nuit, sauf que ce matin au réveil le voyant n'est toujours pas allumer.

Si jamais vous avez une solution merci de m'en faire part car ma PS3 n'est plus garantie et ça serais dommage de payer 200€ pour la réparer au SAV de Sony...

Merci d'avance pour votre compréhension !
    1.gif

• Je me permets de me faire un petit UP, je viens de recevoir le tournevis TORX 8 aujourd'hui, j'ai donc la référence du bloc alimentation mais j'ai fais des recherches et on peut mettre toutes les alimentations de la PS3 Slim, de préférence je préfère la APS-250 car la mienne étais une 220BP..

Maintenant j'aimerais avoir la certitude que le problème viens du bloc alimentation pour le commander
    36.gif

j ai vu que c etait une slim soit c ton alim il y a souvent le potentiomètre qui disjoncte sur certaine serie test tu verra bien au réglage car je pense pas que le bouton power eject a un probleme ces tres rare

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour