Résolu Help lancement jeux multiman

PsYShiiK

Membre
Réactions
16
RGCoins
50
Salut a tous,
Alors voila, mon lecteur cd etant HS
je me suis renseigner si on pouvais continuer a lancer des jeux via multiman par emulation..
A la base mes homebrews ne se lancer pas,
grace a une manip avec une cle usb je peut les lancer, mais les jeux eux ne se lance toujours pas,
dans le dossier ps3 game je voit le jeux qui s'affiche mais quand je veut lancer sa me met erreur lors du demarrage avec le code d'erreur qui commence par 80..

Salut a tous,
Alors voila, mon lecteur cd etant HS
je me suis renseigner si on pouvais continuer a lancer des jeux via multiman par emulation..
A la base mes homebrews ne se lancer pas,
grace a une manip avec une cle usb je peut les lancer, mais les jeux eux ne se lance toujours pas,
dans le dossier ps3 game je voit le jeux qui s'affiche mais quand je veut lancer sa me met erreur lors du demarrage avec le code d'erreur qui commence par 80..
Il faut émuler les jeux avec Multiman donc un CD dans le lecteur, et donc avec un lecteur HS c'est compliquer x)

Cependant tu peux lancer rebug toolbox -> Deuxième colonne et activer l'option Cobra Mode et l'option Webman.

Ensuite tu auras une partie Webman Game sur le XMB et tu pourras essayer de lancer tes jeux ;)

Sinon installe directement Webman et essaye

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Il faut émuler les jeux avec Multiman donc un CD dans le lecteur, et donc avec un lecteur HS c'est compliquer x)

Cependant tu peux lancer rebug toolbox -> Deuxième colonne et activer l'option Cobra Mode et l'option Webman.

Ensuite tu auras une partie Webman Game sur le XMB et tu pourras essayer de lancer tes jeux ;)

Sinon installe directement Webman et essaye
Merci de ta réponse,
Jai deja activer le cobra mode je vais essayer avec l'option webman

D'accord tiens moi au courant ;)
Après l'utilisation d'une console Jailbreak sans Lecteur CD / Carte fille c'est vraiment un Cancer :xD:
Merci sa marche !!!
Ben en faite jai un lecteur mais le probleme c un fil dessouder je sais ce qui a a faire mais pas le matosse :/

Merci sa marche !!!
Ben en faite jai un lecteur mais le probleme c un fil dessouder je sais ce qui a a faire mais pas le matosse :/
Ah ouais sans le matos pour réparer c'est chiant x)
C'est bon tout remarche ? :)

Si oui passe ton topic en résolu en cliquant sur " cette réponse a répondu a ma question "

Retour