Résolu [HELP] Jtag (lobbys,xp...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

InfectedG

Membre
Réactions
36
RGCoins
25
Bonjour/ Bonsoir !

Je suis vraiment désolé de ne pas savoir où posté je pense que ça devrais être ici, alors comme du poste l'indique je voudrais acheter une JTAG pour pouvoir faires des lobbys en ligne je ne sais pas du tout comment ça marche l'acheter pas cher environ dans les 150 euros maximum et donc comme j'ai dis plus haut faire des lobbys sur COD : Black Ops, Mw2 et Mw3.

Si quelqu'un pourrais me renseigner un peu plus car j'y connait vraiment rien et j'aimerais m'y mettre :).
Je vous souhaite une bonne soirée/journée pour ceux qui lisent plus tard.

PS : désolé pour les fautes d'orthographes j'ai fait ça à la va-vite.

Merci !
Amicalement,

salut , eisseille le site hack-jtag mais je ne sais pas si il ont de stock et sa dépend de ta region pour ne pas que tu doit payer des frais de port sinon tape achat de jtag sur google :)

ps: ya aussi ninjabox tout le monde me la consseillier

Bonjour iCollaps déjà merci de m'avoir répondu j'ai regardé sur hack-jtag.com et ninjabox mais le problème c'est que je ne sais pas quoi prendre et je ne sais pas comment ça marche et justement j'aimerais que quelqu'un me guide :).

ah oui ok ben moi je ne saurais de conseillier je m'y connait peu mais FALCKO XII lui saura te consseillier je lui demande son aide parce que j'aimerais bien acheter une xkey mais je sais pas non plus :)

Bonjour iSweaZi, tu as l'air de très bien t'exprimé mais j'ai rien compris, Laisse tomber dans quelle sens ?
Si tu pourrais m'expliquer plus calmement avec plus de sympathie ça serais gentil de ta part.
J'aimerais juste être conseillé par être insulté ou être pris pour un co* donc si tu ne veux pas m'expliquer tu peux tracer ta route.

Amicalement,http://reality-gaming.fr/members/isweazi.145399/

Bonjour/ Bonsoir !

Je suis vraiment désolé de ne pas savoir où posté je pense que ça devrais être ici, alors comme du poste l'indique je voudrais acheter une JTAG pour pouvoir faires des lobbys en ligne je ne sais pas du tout comment ça marche l'acheter pas cher environ dans les 150 euros maximum et donc comme j'ai dis plus haut faire des lobbys sur COD : Black Ops, Mw2 et Mw3.

Si quelqu'un pourrais me renseigner un peu plus car j'y connait vraiment rien et j'aimerais m'y mettre :).
Je vous souhaite une bonne soirée/journée pour ceux qui lisent plus tard.

PS : désolé pour les fautes d'orthographes j'ai fait ça à la va-vite.

Merci !
Amicalement,
Bonjour, InfectedGame69 moi je te conseille ninjabox pour l'achat de ta jtag ou rgh (rgh c'est la meme chose sauf que c'est la slim).Ce site est un peux cher mais apparament ils font du trés bon boulot.
Une jtag vers 150 euros est vraiment trés dur a trouver que sa soit par un professionnel ou par une personne qui vend ont une jtag d'occasion .
Un dernier petit conseille si tu trouve une jtag a 150 euros vérifie bien qu'elle marche et que la carte mer est mis a jour.

Cordialement, Rémi43:)

Il n'y a pas de difference entre la Jtag et la RGH (Reset Glitch Hack) donc tu as le choix, moi je suis aller en magasin et est acheté une RGH (Xbox 360 slim).
Pour aller "en ligne" tu dois: Installer Freestyle dash sur la Jtag/RGH et tu configure le System link.
PS: C'est une alternative pour jouer avec les personne qui ont aussi une Jtag/RGH et ce n'est pas pour ce connecter sur le xbox live !!!
Cordialement, Angel_Reaperz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour