Résolu Help, je voudrais de l'aide pour passer ma ps3 4.81 dex en 4.82

Franklinedr

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour, Ce matin impossible de me connecter au psn car mise a jour requise pour 4.82 obligatoire.
Ma ps3 est jairbreak 4.81et je voudrais savoir quel est la méthode la plus simple pour la passer en 4.82 tjrs jairbreak
Merci d'avance

Salut je m'y connais pas mais ceci pourrait peut être t'aider : https://reality-gaming.fr/threads/regler-le-probleme-de-mise-a-jour-sur-ps3-4-81.622824/unread
Bon après midi

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
bah oui c'est ce que je me suis dit saussi, vu que ya rien de nv du cote de sonny
par contre j ai bien telecharger un cfw 4.82 mais je n arrive pas a proceder a la maj
la console ne me propose meme pas de pouvoir faire la maj par support de stockage
Comment faire?

bah oui c'est ce que je me suis dit saussi, vu que ya rien de nv du cote de sonny
par contre j ai bien telecharger un cfw 4.82 mais je n arrive pas a proceder a la maj
la console ne me propose meme pas de pouvoir faire la maj par support de stockage
Comment faire?
Crée un dossier : PS3 > UPDATE > TON CFW ;)

c'est bon ,problème regler grace à ton tuto; il fallait juste un peu attendre que la ps3 charge completement la maj sur le periferique de stockage.
Merci à JAY NAH pour la solution et a Falkio pour m'avoir diriger sur le bon topic:)

Retour