Résolu Help, je suis en hésitation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CMFR FleoS

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
Salut, aujourd'hui je fait ce topic car j'hésite à reprendre dofus, mais en team !
En partant de rien.
Je ne sais pas si sa vaux la peine de faire sa niveau kamas etc.
Si vous pouvez me donner des conseils cela pourrais m'aider !
Merci a ceux qui diront des conseil
Ex : Le nombre de perso a faire , comment xp, comment avoir des kamas ...

Cordialement

J'y ai joué étend jeune donc j'ai un peu d'expérience, Une team complète se fait a 8persos (donc 8comptes)
Et si tu veux commencer depuis le début, en partant de rien faut être patient et passer du temps sur le jeu quand même
Pour xp, kamas etc faut que tu suives un peu tout le monde (le tutoriel & les persos de ton niveau)

Bonn'chance

J'y ai joué étend jeune donc j'ai un peu d'expérience, Une team complète se fait a 8persos (donc 8comptes)
Et si tu veux commencer depuis le début, en partant de rien faut être patient et passer du temps sur le jeu quand même
Pour xp, kamas etc faut que tu suives un peu tout le monde (le tutoriel & les persos de ton niveau)

Bonn'chance
Tu conseils quoi comme compo ? et des tutos pour débuter une team?

Tu conseils quoi comme compo ? et des tutos pour débuter une team?

Tu peux regardé des tutos pour débuter je m'en rappelle plus
mais les compos a un moment y avais la mode de 8 persos pareil (genre 8 iops)
Mais après tu peux avoir une compo basique du style Iop / Cra / Osamodas / Eniripsa / Sacrieur / Feca / Sram ou Xelor / Enu ou Sadida

Je m'y connais pas trop trop en 2.0 mais:
- C'est 3x plus facile d'xp sur la 2.0 que sur la 1,29
-Xp à 8 en étant BL...... nan vaut mieu xp 2 par deux.
- Combien de personne pour ta team?
-Chacun un compte?? Duo??....
-0 K?

Tu veux gérer 8 comptes ou avec d'autres personnes? Car 8 comptes solo c'est lassant au bout d'un moment.. Fais toi 2 perso c'est mieux je trouve. Pour les kamas au début ça sera galère donc monte un métier quand t'en auras marre de taper du monstre :ok:

Dernière édition:
Bon sa m'aide pas tout sa (d)...
Inutile de faire 8 comptes trop de coût, aucun bénef autant les monter 1 par 1
maintenant 1 semaine d'abo c'est 1100 ogrines soit 800 000 kamas à peu près

800 000 x 8 : 6 400 000 kamas donc faut bien rentabilisé...

Ou tu pars sur une compo basique iop/sacri - Eni/Osa - Feca

Tu perd bien ton temps à écrire de la mer** inutile alors pourquoi on perdrais pas notre temps à jouer. Si tu n'aime pas ce jeu ne viens pas sur cette section du forum.

C'est un forum, tout le monde a le droit de donner son propre avis. Pas besoin d'être impoli, je ne fais que donner mon avis, que tu le partage ou pas c'est ton droit.

Et en quoi ton message est plus utile? Apart faire preuve d'irrespect et créer une tension dans cette discussion.

Dernière édition:
Si tu es un joueur qui joue tous les jours une team est très simple à gérer. Bien sûr, je recommande 20/30M dès le départ, tu créer 4 comptes. Chaque jour dopeul / Kolyzeum
Sur le 4e perso, tu fais des offres en or vite fait à bonta.
Ca fait des kamas en masse :p

J'avait la flemme d'expliquer désolé :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour