Yop tout le monde.
Voila, j'ai besoin de votre aide, je vous explique mon problème :
Tout a l'heure j'ai voulu me faire une petite parti tranquille online.
Donc je lance du MME et la bam, écran noir et puis 2 secondes après, je vois ça
Je tien a précisé que je suis un joueur legit et que je n'ait aucun cheat/hack d'installé sur MW2
J'ai ensuite pensé a un bug donc j'ai relancé une game, et la, la même chose
J'ai vu que sur différent site que cela pouvait venir des skins installé, et en effet, j'en avait installé un hier.
J'ai donc supprimé totalement MW2 de mon ordi puis je l'ai ré-installé et toujours la même erreur
Je voudrait précisé que quand je lance une game, je peut rentré dedans sans problème mais c'est seulement après avoir choisit ma classe et après avoir bougé 2 secondes que je me fait kick et que j’obtiens ce message.
Je vous en supplie aidé moi, je désespère
Voila, j'ai besoin de votre aide, je vous explique mon problème :
Tout a l'heure j'ai voulu me faire une petite parti tranquille online.
Donc je lance du MME et la bam, écran noir et puis 2 secondes après, je vois ça
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je tien a précisé que je suis un joueur legit et que je n'ait aucun cheat/hack d'installé sur MW2
J'ai ensuite pensé a un bug donc j'ai relancé une game, et la, la même chose
J'ai vu que sur différent site que cela pouvait venir des skins installé, et en effet, j'en avait installé un hier.
J'ai donc supprimé totalement MW2 de mon ordi puis je l'ai ré-installé et toujours la même erreur
Je voudrait précisé que quand je lance une game, je peut rentré dedans sans problème mais c'est seulement après avoir choisit ma classe et après avoir bougé 2 secondes que je me fait kick et que j’obtiens ce message.
Je vous en supplie aidé moi, je désespère