Résolu [HELP] Je n'arrives pas a faire du rtm grace a tout les tool que j'ai pus trouver

ike1504

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Salut a tous, j;'aimerais un peu d'aide, par skype ou autre si possible, comme dis dans le titre, je cherche, à l'aide d'un tool, me metre maitre prestige, lvl 55 etc... mais apres plusieurs heures d'essai et 1 compte ban (oui je suis tres fort xD) j'aimerais de l'aide par skype si possible, merci beaucoup :D

Salut a tous, j;'aimerais un peu d'aide, par skype ou autre si possible, comme dis dans le titre, je cherche, à l'aide d'un tool, me metre maitre prestige, lvl 55 etc... mais apres plusieurs heures d'essai et 1 compte ban (oui je suis tres fort xD) j'aimerais de l'aide par skype si possible, merci beaucoup :D
Aucun tool gratuit ps3 fonctionnelle antiban 100% est release rien ne marche en release :)

Salut oui !! tous les tool son fonctionel lol que sa sois en ccapi ou tmapi sur bo3 1.07 tu peus faire des compte hacker contacte moi sur skype je vais te dire comment sais super simple je hack sur black ops 3 moi je fais des lobby mon skype : ludoprice

Aucun tool gratuit ps3 fonctionnelle antiban 100% est release rien ne marche en release :)
Hey !! tous les tool sont fonctionel !! lon dois juste fais quelque reglage pour faire des compte modder sur bo3 ! que sa sois en tmapi ou ccapi je parle bien de bo3 1.07

Retour