Résolu Help je me suis fait arnaquerpar Myneosurf .

FUT|A+C+Y+D

Membre
Inscription
24 Juillet 2012
Messages
301
Réactions
52
Points
3 703
RGCoins
0
Salut a tous les gars j'ai effectué un virement bancaire de Paypal vers Myneosurf Et le montant etait en attente j'usque aujourd'hui et maintenant il est passé en mode terminer mais quand je vais sur mon compte myneosurf Je ne vois rien du tout .
 

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
RGCoins
0
Salut a tous les gars j'ai effectué un virement bancaire de Paypal vers Myneosurf Et le montant etait en attente j'usque aujourd'hui et maintenant il est passé en mode terminer mais quand je vais sur mon compte myneosurf Je ne vois rien du tout .
Litige ;)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 949
Points
29 370
RGCoins
0
Salut a tous les gars j'ai effectué un virement bancaire de Paypal vers Myneosurf Et le montant etait en attente j'usque aujourd'hui et maintenant il est passé en mode terminer mais quand je vais sur mon compte myneosurf Je ne vois rien du tout .

Contacte les, et si rien au bout de quelque jours, tu peux faire un litige. ;)
 

FUT|A+C+Y+D

Membre
Inscription
24 Juillet 2012
Messages
301
Réactions
52
Points
3 703
RGCoins
0
Sur paypal je croit pas q'on peut faire un litige pour un virement bancaire...
Et puis je leur est envoyé 3 mail jamais repondu ils m'on pris 471euro les gars vous savez pas comment jpe les contacter ?
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
je les ais contacter sur leur site aucune réponse avec mon nom prénom et meme le screen du paiement mais rien... :( 400 euro partis en fumée
Téléphone les ;)
Ils peuvent pas s'en tirer comme ça, si tu récupére pas porte plainte
 
Haut