Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non désinstalle ta MAJ, j'ai eu le même problème que toirafale go fb stp
Oui, c'est ce que j'ai fait et tout refonctionnait mais tu va juste devoir refaire l'installation du jeumais j'ai pas de dlc juste la maj je peux quand meme le faire ?

Tu as bien supprimé dans données de mises à jour de Far Cry 4 et réinstallé le jeu ?sa marche pas

Mais non, sur ta play, tu vas dans utilitaire des données de jeu tout en haut de la colonne jeu, en dessous "Utilitaire des applications du système PS Vita", tu trouves les données de mises à jour de Far Cry 4 et tu supprimes çasupprimé de la play et le remettre avec Filezilla ?

sa me faits le meme problemeMais non, sur ta play, tu vas dans utilitaire des données de jeu tout en haut de la colonne jeu, en dessous "Utilitaire des applications du système PS Vita", tu trouves les données de mises à jour de Far Cry 4 et tu supprimes ça
Ensuite tu relances Fra Cry 4 et c'est bon![]()

sa marche pas et je trouve rien dans parametres de jeuDonc , dans les paramètres de multiman (2eme onglet tout en bas), désactiver App/Home redirection et activer BDemulation.
Ensuite dans les parametres du jeu cocher Bdemu et DDinterne ou externe.
Laisser un autre jeu dans le lecteur.
Enjoy![]()