Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut , je peu le faire si tu veutslt a touts
Je cherche de l'aide pour jailbreak ma ps en 4.65 vers rogero cex n'importe quel version sans le E3 flasher.
Je tien a préciser que tu pourras jamais jailbreak ta PS3 sans l'ouvrir et débourser de l'argent , si elle et en OFW 4.65 , reste a savoir si elle et compatible etc ..slt a touts
Je cherche de l'aide pour jailbreak ma ps en 4.65 vers rogero cex n'importe quel version sans le E3 flasher.
Salut , je peu le faire si tu veut![]()
Dsl je suis sous Kali-Linux en virtual machine et je ne ses plus désactiver l'option Spamau lieu de boost tes message édite les .
J'ai déjà dit qu'il faut voir si elle et compatible SI tu aurais lu![]()
sans e3 ou flasheur , heu ca m'etonnerais .
Quelle est ton CECH?slt pere de sousou
je pense quel ai compatiblecla slim320et ca fait un peut prés 5ans que je lai acheter elle été en 3.45 au début
slt pere de sousou
je pense quel ai compatiblecla slim320et ca fait un peut prés 5ans que je lai acheter elle été en 3.45 au début
Oui derriere tu aura marquer CECH avec un nombreslt pere de sousou
xD on reconnais le mec qui veut ce faire du fric4.45 oui elle et compatible , il faut acheter le matoss ou le faire par quelqu'un qui si connais dans le domaine![]()
Ta vut c'est bientôt Noël aussixD on reconnais le mec qui veut ce faire du fric![]()
Chacun son taff' ^^xD on reconnais le mec qui veut ce faire du fric![]()
Non c'est dans 2mois et pourquoi me parle tu de noël je m'en bah les couille de sa.Ta vut c'est bientôt Noël aussi
Non c'est dans 2mois et pourquoi me parle tu de noël je m'en bah les ******* de sa.
Salut , je peu le faire si tu veut![]()
Ba du fait que downgrading chiné pour trouver des clientxD on reconnais le mec qui veut ce faire du fric![]()
Je possède déjà une jailbreak et je jailbreak les PS3 et je glitch les XboxBa du fait que downgrading chiné pour trouver des client
Retourne jouer a ta console toi ..Ba du fait que downgrading chiné pour trouver des client