Résolu Help ! J'ai été reset sans aucunes raison ! Que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VLC_Jujulportoss

Yo, Bitch !
Premium
Réactions
102
RGCoins
25
Salut tout le monde !

Je vous écris aujourd'hui en panique car je viens de me faire reset mon compte ghost et cela sans aucunes raison ! Je n'ai jamais réaliser de lobby ni aucune autre chose illégal sur ghost et pourtant en me connectant il y a quelques minutes je m’aperçois que j'ai été reset ! Cette incident m'était déjà arriver sur call of duty : Black ops 2 et suite a ça j'avais demandé a quelqu'un de me faire un lobby, mais mon compte principal a été banni défi,nitivement.. Maintenant que j'ai re-crée un compte depuis 1ans et demi je n'ai pas envie de réaliser un lobby sur ghost de peur de me faire encore une fois bannir mon compte.. Que dois-je faire ?

S'il_vous plait, aider moi je ne sais pas quoi faire .. :triste: (comprenez que j'étais "prestige master" avec 11jours de jeu, 1.50 de ratio presque tout les titres et emblemes etc..)​

Tu ne peut rien faire ton compte et automatiquement RESET a 0 si tu ne joue plus au jeux pendant un certain temps sa c'est déjà passé + de 5 fois avec 2 de mes amies

Tu ne peut rien faire ton compte et automatiquement RESET a 0 si tu ne joue plus au jeux pendant un certain temps sa c'est déjà passé + de 5 fois avec 2 de mes amies
C'est une blague j'espère ?! C'est exactement ce qui c'est passer, cela fait 3 mois que je n'avais pas jouer... Mais quel bande d'enflures, et je pèse mes mots ! J'y crois pas :@:nrv::punch:
Merci !

Tu peux les contacter en leurs demandant la raison de se reset, mais je te rassur tu n'est pas le seul a avoir rencontré ce probleme.

Donc je viens d'appeler le support d'activision, et après avoir fait quelques recherches, le mec me sort : " La raison de votre reset est que vous avez été signalé X fois pour triche et .." Je le coupe, et lui demande répété car je n'ai JAMAIS tricher, booster, fais de lobby etc, et il reprend : "Vous avez été signalé X fois pour triche et vos donnés ont été corrompus" Je lui demande qu'est-ce que cela veut dire et comment y remédier et il me répond : "Il est impossible de résoudre ce problème, vos donnés ont été corrompus car vous êtes tombé dans une ou plusieurs parties cheaté", lorsqu'il a dit ça j'ai cru que j'allais péter mon téléphone :O Je m’énerve et je lui dit : "Vous savez, depuis le début de COD Ghosts, je ne compte plus le nombre de fouis où je suis tombé dans des parties cheaté, et le nombre de cheateurs, mais j'ai a chaque fois quitté aussitôt", je continue en lui disant que si ils commençaient a pénaliser les gens honnêtes et laisser les tricheur, c’était le début de la fin, puis ils m'a dit "je suis désolé, avez vous d'autres questions ?" Je lui ai répondu que non ils m'a dit "Merci d'avoir contacté le support activision, nous vous souhaitons une bonne expérience de jeu, a bientôt"

Ils se foutent clairement de ma gueule ? :crazy:

Par contre rien a voir avec le fait de ne plus jouer aux jeux, j'ai terminer tous les call of duty a partir du 4 et je ne joue que de temps en temps a call of maintenant (en attendant le prochain) et sur tout les call of je suis prestige max même sans y jouer depuis un moment(y compris Ghost)

Donc je viens d'appeler le support d'activision, et après avoir fait quelques recherches, le mec me sort : " La raison de votre reset est que vous avez été signalé X fois pour triche et .." Je le coupe, et lui demande répété car je n'ai JAMAIS tricher, booster, fais de lobby etc, et il reprend : "Vous avez été signalé X fois pour triche et vos donnés ont été corrompus" Je lui demande qu'est-ce que cela veut dire et comment y remédier et il me répond : "Il est impossible de résoudre ce problème, vos donnés ont été corrompus car vous êtes tombé dans une ou plusieurs parties cheaté", lorsqu'il a dit ça j'ai cru que j'allais péter mon téléphone :O Je m’énerve et je lui dit : "Vous savez, depuis le début de COD Ghosts, je ne compte plus le nombre de fouis où je suis tombé dans des parties cheaté, et le nombre de cheateurs, mais j'ai a chaque fois quitté aussitôt", je continue en lui disant que si ils commençaient a pénaliser les gens honnêtes et laisser les tricheur, c’était le début de la fin, puis ils m'a dit "je suis désolé, avez vous d'autres questions ?" Je lui ai répondu que non ils m'a dit "Merci d'avoir contacté le support activision, nous vous souhaitons une bonne expérience de jeu, a bientôt"

Ils se foutent clairement de ma gueule ? :crazy:
Les gens qui signalent pour triche ou autres, alors qu'on ne fait rien ce ne sont que des rageux. Même moi on m'insulte de cheateuse car je prends pas mes balles etc..,je suis désolé si je cheaterai je prendrais pas mes balles du tout !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour