Bonjour , j'ai brick ma ps3 a cause de se spoof http://reality-gaming.fr/threads/spoof-4-46-for-rebug-rogero.172593/
je donne 25 euros a la personne qui résolu mon probleme
je donne 25 euros a la personne qui résolu mon probleme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Non on peut le débrick des sites comme hack console font payer se genre de serviceD'habitude quand ont brick une play c'est fini non ?![]()

Est ce que tu peut accédé au mode factoryBonjour , j'ai brick ma ps3 a cause de se spoof http://reality-gaming.fr/threads/spoof-4-46-for-rebug-rogero.172593/
je donne 25 euros a la personne qui résolu mon probleme![]()

Quand même à moi les 25 € j'ai donnée la pisteEsseye sa :
- Pour ceux qui ont un soucis avec la PS3 voilà un tutoriel pour vous aider a réparer le soucis (du moins en théorie ça marche)
1Ouvrez la trappe d'acces au disque dur de la console![]()
2enlevez le disque dur![]()
3Installer le disque dur dans un boitier externe pour disque dur SATA (si votre disque dur est de petite capacité profitez-en pour en mettre un plus gros et surtout plus rapide (plus le chiffre en rpm est gros plus rapide son les acces disque))![]()
4A partir de windows , linux, mac os ou ce que vous avez comme systeme d'exploitation formater le disque dur complétement (oui vous allez perdre vos donnes mais bon si vous voulez utiliser votre ps3 il n'y à pas d'autre moyen)![]()
5Télécharger la mise à jour précédente de la PS3 (version 4.41) à partir des archives de sony (ou si vous avez une vielle mise à jour sur une clé usb pas besoin de télécharger l'avant derniére ça ira)![]()
6Une fois le formatage finit debrancher le disque dur du boitier externe et remettez le dans la PS3![]()
7Inséré la clé USB avec le FW précédant dans le slot usb de gauche![]()
8allumez la PS3![]()
9Normalement à partir de là la PS3 va reformater le disque dur dans son systéme de fichier propriétaire et va ensuite installer l'OS à partir de la clé USB![]()
Voilà en gros la solution est identique à celle du changement de disque dur sauf qu'il y à un formatage de plus au final...
Mais moi j'ai donné le tuto completQuand même à moi les 25 € j'ai donnée la piste![]()
12 euros 50 chacunMais moi j'ai donné le tuto complet![]()
12 euros 50 chacun![]()
Jprend 95 % de la part![]()
Au pire je t'emmerde et je rentre a ma maison comme le dit si bien ta signatureSi je gagne les 25 € je fait pas mon radin , je prend 98% , qui veut dire , je vous donne 1 ctm chaqun et comme paypal prend des sous vous auraient 0![]()
Au pire travailler jusqu'a 65 ans sans être rémunéré juste contente de faire les pattes a ton PatronAu pire vous prenez pas les sous et soyez juste contents d'avoir aidé quelqu'un.![]()
C'est sur ^^Au pire vous prenez pas les sous et soyez juste contents d'avoir aidé quelqu'un.![]()
Au pire je t'emmerde et je rentre a ma maison comme le dit si bien ta signature![]()

Je parle pas de sa je parle juste d'aider quelqu'un sans toujours vouloir l'argent. c'est pas du tout du domaine du travail.Au pire travailler jusqu'a 65 ans sans être rémunéré juste contente de faire les pattes a ton Patron![]()
L'argent ne fait pas le bonheurJe parle pas de sa je parle juste d'aider quelqu'un sans toujours vouloir l'argent. c'est pas du tout du domaine du travail.

Dit sa pour toiL'argent ne fait pas le bonheur![]()