Lacrymoze83130
Membre
Salut a tous j'ai besoin d'aide pour mettre a jour gta V pc lorsque j'essaye d'installer le launcher du dernier patch il me dit que gta V n'est pas installer sur ce pc sa me rend dingue qui a la solution miracle svp les gars
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu a la installer sur une autre disque dur que le C ?Salut a tous j'ai besoin d'aide pour mettre a jour gta V pc lorsque j'essaye d'installer le launcher du dernier patch il me dit que gta V n'est pas installer sur ce pc sa me rend dingue qui a la solution miracle svp les gars
Ouais c'est ce que j'allais te proposer de faire , tient moi au courantnon il est sur mon c: j'ai que ce disque avec assez d'espace libre actuellement je le reinstalle
pas de P en tout cas merci de m'aider c'est super sympa potoOuais c'est ce que j'allais te proposer de faire , tient moi au courant
Tu avais un code d'erreur ? ou juste le message te disant qu'il n'était pas installer ?pas de P en tout cas merci de m'aider c'est super sympa poto![]()
Tu la acheter sur steam ?j'ai voulu le mettre a jour pour pouvoir jouer en online j'ai rien comme maj je croit que je suis en 1.26 quand je lance le jeu apres installation il me dit erreur du lanceur du jeu code : 15 the game was not launche via the steam client il me le marque sur Rockstar social club
Sérieux ?Oui il faut que j'installe le crack pour ne plus qu'il y est l'erreur mdr
mdrrr je sais mais il faut le mettre a jour pour que je puisse aller en mode online quand je lance le jeu y a marquer en bas a droite online 1.26Sérieux ?C'est illogique mdr mais si sa fonctionne tant mieux
Salut a tous j'ai besoin d'aide pour mettre a jour gta V pc lorsque j'essaye d'installer le launcher du dernier patch il me dit que gta V n'est pas installer sur ce pc sa me rend dingue qui a la solution miracle svp les gars
Il n'y pas de crack GTA Online ?Oui il faut que j'installe le crack pour ne plus qu'il y est l'erreur mdr