HELP ! Hack de mon PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Redskin

Vacances soon
Premium
Réactions
1 336
RGCoins
25
Il y a 30 minutes je suis parti mangé bref ça on s'en fout.
En revenant, je rallume ma console et m'appercois que mes identifiants de connexion ne correspondaient pas avec le mot de passe.
Donc je fais mot de passe oublié et là le problème : la date de naissance.
J'avais crée une nouvelle adresse avec un age majeur pour pouvoir accéder à certains jeux en ligne.
Malheureusement j'ai oublié la date que j'avais inscrit sur le PSN.
Donc je vous demande de l'aide :(
Merci

je te propose de re crée un conte

je pence quil ni a pas de solution apar de fair plain de date au hasar

Je ne vais pas recréer un compte celui ci est prenium avec prestige 15 et 10 sur plusieurs call of donc je cherche un autre solution :(

Apelle le SAV Playstation Network et explique leur ton cas . :)
France : 0820 31 32 33
Prix d'un appel local depuis un poste fixe (12 cts/min). Ouvert du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30.

Tu as aucune solution ;) Apart de retrouver ta date de naissance Voilà.

Mec retrouver une date de naissance mise au pif c'est quasiment impossible.
Sinon merci pour le numéro Easy je t'en suis reconaiscant.
Vous ne connaissez pas par hasard quelqu'un si connaissant en hack... pour retrouver ma date de naissance ou changer mon mot de passe ? Merci

Mec retrouver une date de naissance mise au pif c'est quasiment impossible.
Sinon merci pour le numéro Easy je t'en suis reconaiscant.
Vous ne connaissez pas par hasard quelqu'un si connaissant en hack... pour retrouver ma date de naissance ou changer mon mot de passe ? Merci
De rien ! :ok:

Moi je ne savais ni ma date de naissance ni mon mot de passe et je m'étais aussi fais hacker mon compte PSN et Fabien me la récupérer par contre je sais pas comment il a fais mdr essaye de lui demander ;)

d'accord merci je vais voir ;)

De rien ;)

Demande toi aussi comment le mec a pu avoir tes accès, sinon ça risque de faire rebelote des que tu auras retrouve ton compte

ta donner tes identifiant surtout dit pas tu t es fait hacker

Les chances son minible.Tu as sûrement donné tes informations personnels à ton pote ou quelque chose dans ce genre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour