Résolu Help GTA V chargement infini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tony-Sosa

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour, cela fait quelque jour que mon GTA V bug et sa me fait chier.. Au début il me mettait un

chargement au mode histoire infini comme sa buguais j'ai supprimer toutes les sauvegardes et

réinstaller le jeu et mtn l'installation ce bloque a 7711/8586 et sa n'évolue pas j'ai toute essayer c'est

toujours la même , j'ai essayer le jeu chez un pote et cela fonctionne . Mes autres jeu fonctionne

très bien c'est seulement gta v qui bug sachant que j'ai une Ps3 super slim 500go Merci de me

répondre vite svp psk j'en ai marre d'attendre personnes ne répond clairement sur les forum j'ai

réinstaller au moins 30 fois et c'est saoulant sérieux tachete un jeu une console et au lieu de

s'amuser sa bug sur bug et crise de nerf quand c pas ça c'est des freez ou des plantage de

consoles... C pas pour me plaindre mais bon 10h de chargement pour joué 1h ça devient relou

ont et en 2015 il nous vende du rêve mais il ne sont pas capable d'assumer leur daube derrière ,

bref merci d'avance a ceux qui me répondront amicalement Tony , a plus

Dernière édition:
Je suppose donc que ça vient de ta console si, comme tu dis, chez ton ami ça marche.

As-tu dépoussiéré/entretenu ta console récemment, ça joue un facteur aussi.

salut et merci d'avoir repondu , oui ma console et entretenue surtout l'interieur peut-être un peu de poussiere a l'exterieur mais bon les autre jeux marche nickel genre BF4 ou AC4 en plus j'ai mis ma ps3 sur des petit pied donc elle et surélever et l'air passe bien le CD du jeu aussi et nickel a part une micro rayure mais vraiment rien de mechant surtout que le jeu fonctionné encore alors que j'avais déjà la petite rayure

comme dit plus haut oui le CD et nickel seulement il y a une micro mais vraiment micro rayure et pas du tout profonde j'ai des jeu en pire état qui fonctionnent

, jai aussi reconstrui la base de données de la PS3 via le menu Recovry mais rien a faire

salut et merci d'avoir repondu , oui ma console et entretenue surtout l'interieur peut-être un peu de poussiere a l'exterieur mais bon les autre jeux marche nickel genre BF4 ou AC4 en plus j'ai mis ma ps3 sur des petit pied donc elle et surélever et l'air passe bien le CD du jeu aussi et nickel a part une micro rayure mais vraiment rien de mechant surtout que le jeu fonctionné encore alors que j'avais déjà la petite rayure
C'est surement un problème de sauvegarde, met ta sauvegarde sur une clé usb, supprime là et essaye pour voir si ça marche :mmh:

salut,
c'est déjà fait rien a faire j'ai supprimé tout ce qui concerne GTA pour pouvoir réinstallé tranquille mais bizarrement cela ne change rien, la on ma conseillé de l'alcool et un papier doux pour le CD

salut,
c'est déjà fait rien a faire j'ai supprimé tout ce qui concerne GTA pour pouvoir réinstallé tranquille mais bizarrement cela ne change rien, la on ma conseillé de l'alcool et un papier doux pour le CD
Si ton CD va bien je voit pas pourquoi :ok:

il y a une mini rayure mais vraiment rien de méchant mais je me dit que peut être que c'est une partit du CD nécessaire a l'installation puisque cela stop toujours l'installation au même niveau a peu près soit 7711 mb sur 8586 mb mais bon cela n'explique pas pourquoi avant de devoir réinstallé sa faisait déjà chargement infini pour le mode online ou histoire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour