Help GroupManager & Authme /xAuth

Rasengan

Membre
Réactions
90
RGCoins
25
Salut all,

Aujourd'hui, je vous pose mon probleme de plugin minecraft pour un serv 1.3.2

Alors, je chercher de l'aide pour GroupManager,
J'ai installer le Plug, mais j'avais réussie a mettre des groupe genre Fonda et tout, mais il n'apparaissait pas en visuelle sur MC, (un peut mon but), et après j'ai cherché une config pré-faite (groups.yml)
Mais la c'étais pire, meme pas les groupe étais reconnue et la ben cata, alors je cherche de l'aide clair Merci ! :D Je cherche ensuite de l'aide pour Authme/xAuth, le plug xAuth est sur le serv, mais dans la liste de la commande /pl, le plugin apparaît en rouge (WTF?) pouvez me dire ce que cela signifie ? Et m'aider a le configurer please :D Voilà, merci a ceux qui m'aideront pour mon prob' :D A+

Salut !
Si les noms Admin et tout n’apparaissent pas a tu le plugin Essentials Chat ?
Et pour le plugin Authme pour se login , le plugin n'est pas a jour je pense
ou essai d'aller sur
et tu clique sur download ^^

Bonne chance

Lorsque un plugin est en ''rouge'' cela signifie qu'il est mal installé. Vérifie premièrement si ton plugin est à la bonne version :)

Ensuite comme le disait x3d-yl-anX, installe les plugins ''Essentials''

Déjà authme est le plugin a installé sinon il marche pas et pour les groups regardent si tu n'a pas mis un espace en trop se genre d'erreur et sa marche pas ;)

Déjà authme est le plugin a installé sinon il marche pas et pour les groups regardent si tu n'a pas mis un espace en trop se genre d'erreur et sa marche pas ;)

Déja AuthMe est le plugin a installé en premier* :)

Retour