Résolu Help gros problème manette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xTaqz
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Réactions
904
RGCoins
50
Bonjour,

Voila je vais vous expliquer mon probleme:
Déjà je vous le dis cash ma manette est une rapid fire bref on est pas la pour débattre dessus n'y de m'insulter de noob ou autres de toute facon sur bo2 je peux pas m'en servir.

Donc voila j'allume ma play tranquillou je lance mon petit bo2, et la ca me marque que ma manette n'a plus de batterie et donc qu'il faut la brancher et tout le rituel normal.
Je l'a laisse charger une petite heure en jouant et je decide de la debrancher sauf que des que je la debranche elle s’éteint et meme en appuyant sur le bouton home NADA, apres etant en partie je la branche sauf quelle est partie en sucette totalement, ca switcher d'arme tout seul et se deconnecté et reconnecté toute seul meme desfois elle tirait toute seule fin bref incontrôlable !!
J'ai esseillé d'appuyer sur le bouton reset mais rien n"t fait

Quelqu’un aurait la solution pour la sauver ? :'(

tu a une deuxiéme ps3 ou un pote a toi en a une ? tu la branche sur une autre ps3 puit tu la resincro chez toi apres test mais bizard si non peu etre la baterie a cramé
Ouais faut que je test chez un pote,oui peu etre la batterie apres je vais voir il me semble qu'elle encore garanti

Ok donc pour le fait qu'elle s'éteinte je sais pas mais sinon elle est poussiéreuse fin moi quand la mienne avec ce problème ben on m'a conseillé de la démonté dépoussiéré et la remonté :) Fin si ca switch d'arme et tout quand tu appuies sur un des joysticks c'etait mon car

Ok donc pour le fait qu'elle s'éteinte je sais pas mais sinon elle est poussiéreuse fin moi quand la mienne avec ce problème ben on m'a conseillé de la démonté dépoussiéré et la remonté :) Fin si ca switch d'arme et tout quand tu appuies sur un des joysticks c'etait mon car
le probleme c'est qu'elle est encore sous garantie et j'ai une bande de garantie dessus :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour