Aide Help glitch de la télé GTA 5 online (Duplication)

pshezwets

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour,
Depuis quelques jours un glitch sur gta5 online permet de dupliquer des voitures grâce à la boite de nuit, le bunker, le COM et en exploitant un glitch avec la télé dans le garage. Voila le problème :
une fois que le glitch de la télé est réussi (plus de minimap) et après quelques minute je reçoit un message d'erreur : "ALERTE - Délai d'attente dépassé pour la récupération des données d'activité. Réessayer plus Tard. Retour à GTA Online." et ça me sort direct du glitch ... Quoi que je fasse le message d'erreur reviens constamment et je n'ai trouver personne d'autre avec ce problème . Avez vous des idées pour régler ça ?

Bonjour,
Depuis quelques jours un glitch sur gta5 online permet de dupliquer des voitures grâce à la boite de nuit, le bunker, le COM et en exploitant un glitch avec la télé dans le garage. Voila le problème :
une fois que le glitch de la télé est réussi (plus de minimap) et après quelques minute je reçoit un message d'erreur : "ALERTE - Délai d'attente dépassé pour la récupération des données d'activité. Réessayer plus Tard. Retour à GTA Online." et ça me sort direct du glitch ... Quoi que je fasse le message d'erreur reviens constamment et je n'ai trouver personne d'autre avec ce problème . Avez vous des idées pour régler ça ?
C'est tout simplement parce qu'il est patché....

Merci pour les réponses, cependant des personnes affirmait ce matin réussir le glitch, alors que moi ça bug depuis hier soir ... si c'est bien patché il faudrait mettre à jour le post sur le forum pour le signaler :)

Bonjour,
Slt j'ai exactement le même problème un jour j'ai essayer de faire un glitch duplication avec la télé j'avais réussi à me bugger et j'étais arriver à mon bumker mais j'avais plus assez de bière pour me tuer j'ai du relancer le jeu car j'avais complètement bugger et depuis j'ai la même erreur à chaque fois que j'essaye c'est énervant.

Retour