Résolu [HELP] Freeze , aidez moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deditek

Premium
Réactions
320
RGCoins
25
Comme le titre l'indique, je sature de ce jeu là...
Je m'explique : A chaque démarrage du jeu, sa freeze,
Dans le menu zombi, sa freeze,
Dans le menu multi, sa freeze,
En campagne, sa freeze,
En partie, sa freeze,
Quelqu'un à une solution pour éviter sa ? ....

Moi aussi sa m'enerve ce jeu baclée Tous les Glitch qu'il y a et la duplication Yauras plus de Glitches bo 2 que d'infec tion mw2 cod 4 et cod 5 si sa continue

:mdr: heu ... sa m etonnerai que sa soit ma ps3 je joue des moment 3 a 4h a far cry et d autre jeu et MA PS3 NE FREEZE PAS :mmh:
donc je pense que c est le jeu qui va allez a la POUBELLE :cool:

<body><p>Euh justement je cherche de l'aide quands je suis en zombie je joue 5 sec le jeu se fige obligé de reboot la PS3.Et cela à chaque fois ! Et aussi très souvent en campagne la campagne se déroule normalement et d'un coup les personnages ne parlent plus et plus de son donc je continu la campagne sans son et là pendant le chargement : BUG ! Cela vient d'où ? Un peu d'aide svp ;)

En campagne, sa freeze,
En partie, sa freeze,
Fout un coup de tête a ta Ps3 et tes probleme seront reglé :troll:

En campagne, sa freeze,
En partie, sa freeze,

Acheter une new ps3 ..

Ta essayer un autre jeux ? Si sa marche, go buy BO II ;)

<body><p>Euh justement je cherche de l'aide quands je suis en zombie je joue 5 sec le jeu se fige obligé de reboot la PS3.Et cela à chaque fois ! Et aussi très souvent en campagne la campagne se déroule normalement et d'un coup les personnages ne parlent plus et plus de son donc je continu la campagne sans son et là pendant le chargement : BUG ! Cela vient d'où ? Un peu d'aide svp ;)
sa me fait sa sur black ops 1 ! :D

J'ai une Ps3 Slim ca marche tres bien aucun bug Parfait!
J'ai eu une Ultra Slim a Noel en 2 Jours que des emmerdes le jeu freeze toutes les 5 Minutes !!!
Black ops 2 me soule j'ai envoyé un message a Activision il y a 2 jours pas de réponse !! :nrv:

Moi aussi sa freeze que sur ce jeu en plus.Quand je la redémarre après le freeze.Il faut que je fasse une restauration des données:(. J'espère qu'il vont règler tout ça.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour