Résolu [HELP] Fille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Réactions
2 018
RGCoins
25
Salut je presente mon problem je suis le seul a trouver les filles bizarres est qui se laisse désirer car moi j'ai une fille que j'aime a mort des jour elle va venir me parler des jours elle va pas repondre au sms comment savoir si elle m'aime ou pas (Je ne suis pas avec :/)

Ben apres elle me dit tu fais la guel les filles ses compliker xD
Bah si elle te dis sa c'est que sa lui fait quelque chose , donc elle t'aime bien c'est déjà sa .:ok: Et si tu peux la tester en faisant genre ta rencontré une fille sympa , pour la rendre un peu jalouse ... .:AnGe:

Bah si elle te dis sa c'est que sa lui fait quelque chose , donc elle t'aime bien c'est déjà sa .:ok: Et si tu peux la tester en faisant genre ta rencontré une fille sympa , pour la rendre un peu jalouse ... .:AnGe:
Rendre une filles jalouse = Mauvaise idée, apres elle voudra te rendre jaloux, et la vu que tu l'aime, c'est toi qui sera mal.

Rendre une filles jalouse = Mauvaise idée, apres elle voudra te rendre jaloux, et la vu que tu l'aime, c'est toi qui sera mal.

Vu mon nombre d'ex, je suis 100% hétéro lol

Invite la chez toi ==> Découvre ses sentiments, ses passions... ==> Tu te promènes dans la rue, dans un parc, dans une fête foraine... ==> Tu te reposes quelque part de calme/tranquille ==> Puis tu l'embrasses. :ok:

La meuf est une espèce que l'homme n'a pas totalement apprivoisé, on ne l'a connait pas tellement ..
WARNING : Cette espèce peut être très, très DANGEREUSE !! :troll:
Au pire :offre lui du poulet ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour