Voila je mon blem j'édite le patch est quand j'ai fini je veut le save est un erreur s'affiche que faire ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiIls doit y'avoir une extensions du fichiers endommagée le logiciel FAST FILE EDITOR est bien dans le même dossier ?
il est sur mon bureauxpour moi : ton fichier est sur une clé usb !
Met la sur ton bureau et édit tu verra plus de soucis normalement![]()
regardepour moi : ton fichier est sur une clé usb !
Met la sur ton bureau et édit tu verra plus de soucis normalement![]()
Le quel marche bien ?Utilise simplement un autre fast file editor , ça arrive avec certains patch cette erreur
Merci moi je veut juste changer 2 trois truc mettre mon YouTube est mon pseudoAu quel cas j'allais dire change de FF editor x) Prend le night mare il ouvre tout sans problème mais il est pas terrible pour les grosse édit
Fait pas genre tu ty conaisCa depend des patch surtout .. rien a voir avec le FF
Ben sois tu en prend un autre ou tu prend le nightmare editor, si cest pour sa au moin tu tfais pas chier a chercher partout un qui va l'ouvrir ectMerci moi je veut juste changer 2 trois truc mettre mon YouTube est mon pseudo
Je test nightmare éditor merciFait pas genre tu ty conaisx') Nan mais sa dépend dans quel sens tu le prend ^^
Ben sois tu en prend un autre ou tu prend le nightmare editor, si cest pour sa au moin tu tfais pas chier a chercher partout un qui va l'ouvrir ect
il marche pasil arrive meme pas a ouvrir mon patch 1.11Fait pas genre tu ty conaisx') Nan mais sa dépend dans quel sens tu le prend ^^
Ben sois tu en prend un autre ou tu prend le nightmare editor, si cest pour sa au moin tu tfais pas chier a chercher partout un qui va l'ouvrir ect
" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.