Résolu help : erreur 57853

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ViirtuoZz91

Membre
Réactions
102
RGCoins
25
salut j'ai l'erreur indiquée dns le titre qui s'affiche quand je veut créer une classe et sa me renvois au menu principale.
si vous avez des infos et savez comme la contournée merci de le dire :ok:

Moi je l'ai plus vu que je suis P10 lv 55 je peux ni reset ni passer le prestige master que je sais pas comment on fait d'ailleurs pour y aller

Moi je l'ai plus vu que je suis P10 lv 55 je peux ni reset ni passer le prestige master que je sais pas comment on fait d'ailleurs pour y aller
si tu peux j viens de le faire sur mon autre compte , je suis aller dans mode prestige puis nouveau départ :ok:

Ok merci sa me rassure j'espere pouvoir restet mes stats ou rester P10 lv 55 :p merci en tous cas tu m'a bien rassurer je pensais le vendre je vais le garder finalement

Ben moi je suis bloquer au P10 lv 55 et je peux même pas reset mes stats ni faire quoi que se soit y a plus l'onglet pour passer prestige ou les classe sa a disparue donc voila moi je pense que même avec la mise a jour je pourrais pas me remettre lv1

Quand je lance une partie sa me charge la Map à l'infini j'arrive sur la parti et desuite après le chargement avec le logo de treyarch et après sa recharge la Map et sa en boucle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour