Résolu Help Écran rouge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TitoGame

Membre
Réactions
85
RGCoins
50
Bonjour,

Je suis totalement désespéré, ma PS3 était en 3.55 avec spoof 4.31, j'ai eu le malheur d'installer le spoof 4.46 pour kmeaw !
Résultat je me retrouve avec un écran rouge qui me dit erreur grave etc... J'ai tenté de réinstaller un cfw 4.40 en mode recovery mes rien y fait, et pour info lorsque je veux réinstaller un cfw en mode recovery le système dit que je suis obligé d'installer une version 4.40 ou supérieur !

Que faire svp ??

nn tu doit trouver un psid pacht, le logiciel qui te permet de changer id , puis l'installer sur ta play apre il te faut un id valide (non banni) et tu le change
il ya d tuto sur yt je pense

Petite question que faite vous quand un jeux ne marche pas ?

exemple, je viens de télécharger GTA IV à la base il fonctionne sur un cfw 3.41 avec ps3key !
sauf que moi je viens d'installer le dernier cfw 4.46 habib y aurais t-il une solution comme modifier l'eboot que je ne trouve pas d'ailleurs !

ça fait beaucoup de question tout ça ! mes je débute je précise que je cherche aussi de mon côté mes pas toujours facile de trouver ce qu'on veux !

Petite question que faite vous quand un jeux ne marche pas ?

exemple, je viens de télécharger GTA IV à la base il fonctionne sur un cfw 3.41 avec ps3key !
sauf que moi je viens d'installer le dernier cfw 4.46 habib y aurais t-il une solution comme modifier l'eboot que je ne trouve pas d'ailleurs !

ça fait beaucoup de question tout ça ! mes je débute je précise que je cherche aussi de mon côté mes pas toujours facile de trouver ce qu'on veux !

Moi quand un jeu ne marche pas j'essaye de le mettre en interne (ou externe selon le cas), essaye aussi de cocher la case emulation bd quand tu lances un backup dans multiman en général ça fonctionne après. En tout cas vu que tu es en 4.46 ça ne vient pas d'un problème de firmaware trop ancien etc.. Sinon réinstalle ton jeu

Et oui ça sent le ban de ton compte psn et surement de ta console.. il te faudra un nouveau console id. Tu peux en trouver sur une console saine qui n'est pas banni ou en acheter un sur internet (plus compliqué et il faut se méfier des arnaqueurs..)

Dernière édition:
ok je doit extraire le consoleid du ps3 clean ! je me demande bien ou je vais trouver sa !

Tien pour les console id : http://reality-gaming.fr/threads/console-id-partagé-11-07-à-10h30.163157/page-326#post-1777179
Il s'en release régulieremen, mai par contre il fo ke tu change tn id a chaque foi ke tu rallume ta play

Parcontre autre chose j'ai déposé ma PS3 chez un professionnel, il va m'installer la puce E3 flasher et passer la console sous rogero 4.41, quel spoof utiliser pour me connecter au psn ?

il faut ke tu regle d parametre ds rebug tool , jles est pa sou le yeu , mai cherche d tuto ki te lexplik , pcke en fete si tu fe la manip du mec t pa encore en dex , regle les parametre est tu pasera en dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour