Résolu Help Écran rouge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TitoGame

Membre
Réactions
85
RGCoins
50
Bonjour,

Je suis totalement désespéré, ma PS3 était en 3.55 avec spoof 4.31, j'ai eu le malheur d'installer le spoof 4.46 pour kmeaw !
Résultat je me retrouve avec un écran rouge qui me dit erreur grave etc... J'ai tenté de réinstaller un cfw 4.40 en mode recovery mes rien y fait, et pour info lorsque je veux réinstaller un cfw en mode recovery le système dit que je suis obligé d'installer une version 4.40 ou supérieur !

Que faire svp ??

installe pas n'importe quel spoof ;) la prochaine fois

merci @Maaster-_-iNeo pour ton aide

il mérite un j'aime ;)

@OnlyNiceSong fait pas trop le malin avec @Maaster-_-iNeo c'est mon frère , si tu veut resté le plus longtemps dans la Team ;)

cordialement
J'ai Insulté ? Non , j'aime troll , j'pe rien y faire :) et ces pas marqué que ces ton frère :) donc je peux pas savoir :)

Bon déjà je dit un grand merci à Master-_-Ineo grâce à ta solution m'a PS3 et reparti avec succès.

Donc pour info si vous rencontrer un rsod (écran rouge) et vos donnée sont corrompu lors d'une mise a jour, et que vous avez tout tenté, mes rien ne marche, utiliser downgrader 999 c'est la seul solution qui marche après plusieurs jour d'essai encore merci à Master-_-Ineo sans lui ma PS3 ne marcherai toujours pas !!

Du coup je suis passé sur le CFW 4.46 Habib tout fonctionne, mise à part le psn ! compte temporairement inaccessible ou suspendu, j'ai essayé avec plusieurs compte et même résultat.
Donc je c'est pas pour l'instant je vais jouer un peu comme sa, mes si quelqu'un a une solution c'est avec plaisir !

PS: merci à tout ceux qui me sont venu en aide, sans ce forum j'y serais encore et même sûrement rangé la ps3 dans le placard !!

tu veux dire que je doit trouver une ps3 avec un psID valide et de l'injecter dans ma console ? si c'est ça ne faut il pas modifier le consoleID ? je confond toujours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour