Résolu Help Écran rouge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TitoGame

Membre
Réactions
85
RGCoins
50
Bonjour,

Je suis totalement désespéré, ma PS3 était en 3.55 avec spoof 4.31, j'ai eu le malheur d'installer le spoof 4.46 pour kmeaw !
Résultat je me retrouve avec un écran rouge qui me dit erreur grave etc... J'ai tenté de réinstaller un cfw 4.40 en mode recovery mes rien y fait, et pour info lorsque je veux réinstaller un cfw en mode recovery le système dit que je suis obligé d'installer une version 4.40 ou supérieur !

Que faire svp ??

C'est exactement ce que j'ai fait mes une fois encore il me demande un fw 4.40 ou plus ! J'ai donc tenté d'installer cfw 4.40 rogero et aussi la 4.41 rogero sans succès j'obtiens donnée corrompu
Normalemen si tu fe commen le tuto , et que sa marche pas , il fo ke tu reprograme ta play , avk un lE3 flasher, ou un autre programateur

je crois que avec les clé lv2 et lv1 disa un truc comme sa tu ses le faire moi j'avais le meme prob que toi j'ai formater mon DD et reinstaller le cfw 4.30.2 rebug et sa a marcher

Moi kan g u le rsod la 1er fois , jetai aller voir sur internet et d mec diser de ferer la base de donne via recovery et apre sa aver remarcher , mai a se momen la tu doit changer le lv2 je croi, un truck comme sa (fo regrader sur internet) et apre sa remarcher , mai moi javer pas fe sa ,donc g u une fois de plus le rsod et la g fe la manipulation que je t donner ,
avan que t le rsod tu etai en quel MAJ ?

Je ré-explique,

J'était en 3.55 kmeaw, le spoof 4.31 était installé jusqu'ici tout va bien, ensuite j'ai voulu installer le spoof 4.46 et la pafff rsod, j'ai donc tenté de passer en 3.55 ofw mes le problème c'est que la console me demande un fw 4.40 minimum j'ai donc tenté d'installer le cfw 4.40 rogero via le recovery et toujours pareil, même résultat pour le cfw 4.41 rogero.
Je désespère sérieux

normalement t en rogero 4.40 si g bien compri, donc downgrade en 3.55 , ya d tuto pour downgrade rogero , regarde ds sesion ps3/hack&mod et downgrade la pr quel soit en 3.55 , une fois fait tu fe la manip que je t donner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour