Help dowgrade windows 8 à vista

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

matjudo

Membre
Réactions
40
RGCoins
25
Bonjour j'ai un problème avec mon Pc portable je l'ai achetez avec windows 8 seul soucis c"es qui rame beaucoup j'ai donc voulu installez vista téléchargée j'avoue mais qui es fonctionnel mais à l'installation de celui ci il me met un message d'erreur \$WINDOWS.~BT\WIndows\system32\winload.efi état 0xc0000428 la signature numérique de ce fichier n à pus être verifier

Va dans le bio et met l'option "CSM" sur "Enable" et l'option "Secure Boot" en "Disable", et la l'install arrive a se lancer normalement, après je te conseil de partir sur windows 7 que cette daube de vista

jeu je suis dans le bois mais je ne trouve pas csm il me propose information main security et boot

Je ne comprend pas bien désoler windows 8 pour moi c'es de la daube 2 go de ram et il installe sa sur un Pc portable :(

Laisse Windows 8 ou met toi sous XP, Windows 7 est le meilleur mais ça bouffe + de ressources que W8, Vista est vraiment nul, et XP est vieux mais mieux que Vista :)

Sinon passe sous Linux ça bouffe rien, tu m'étonne que là ça lag avec 2 go de ram O_o C'est quoi ton pc ?!

Packard Bell dite quelqun peut me dire comment faire booter ma clef USB avec efi car je vien de desactiver la secure boot mais csm pas trouver je pense après allez sur Linux ou xp mais Linux je ne pourrais pas jouer à dofus ni de mettre un bot?

Va dans le bio et met l'option "CSM" sur "Enable" et l'option "Secure Boot" en "Disable", et la l'install arrive a se lancer normalement, après je te conseil de partir sur windows 7 que cette daube de vista
Je suis d'accord avec toi go sur Seven ou XP mais oublie Vista mec ! ;)

Oui mais dite moi comment la faire booter je n'ai plus accès à windows 8 maintenant il fau à tout pris que j'installe vista avec ma clef USB sinon je pourrais pas mettre xp apres

je vien de telecharger xp dark edition ultra leger mais le probleme je l'ai graver en iso avec nero mais impossible de le lanci help me please ... :(

Quand tu vas dans le menu ou tu choisis sur quoi tu boot tu vois pas ta clé ?

non pas avec le ife mais y a un bios different possible...

Restaure avec un cd W7 :ok:
Mets le CD / éteins le pc / démarre le pc / spam F8 ou F9 un truc comme ca / Cela ouvre le Boot menu + choisi + ordi tout neuf (enfin pour toi ... ) :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour