Salut à tous c'est B2H4
Comme vous avez pus le comprendre dans le titre je vais bientot faire l'acquisition d'une PS3 DEX 4.30 rebub
Mais j'aimerais que vous m'aider, car j'ai quelques petite chose que je ne sait pas;
1) Dois-je prendre quelle version de Multiman ? ( version hombrew, stealh..) ?
2) Quels sont les PKG qu'il me faut pour me protéger au maximum du ban ?
a)Quelle sont les habitudes à prendre pour évité le BAN CONSOLE ?
3) Ais-je besoin de FuckPSN, ou d'un Spoofer 4.46 pour me co & avoir accés au psn, au passage s'il me faut un spoofer pouvez vous me dire ci c'est le bon :
En parallèle avec le RTE, j'ai pus voir que faire du RTE BO2, pouvais avoir comme conséquence un bannissement limite immédiat (façon de parler
) Dois-je imperativement mettre un EBOOT debug/Un-ban Multi ou Zombie ?
PS:Je possède deux OFW, si ca peut aider .
Merci à vous la communauté RGFR,

B2H4

Comme vous avez pus le comprendre dans le titre je vais bientot faire l'acquisition d'une PS3 DEX 4.30 rebub

Mais j'aimerais que vous m'aider, car j'ai quelques petite chose que je ne sait pas;

1) Dois-je prendre quelle version de Multiman ? ( version hombrew, stealh..) ?
2) Quels sont les PKG qu'il me faut pour me protéger au maximum du ban ?
a)Quelle sont les habitudes à prendre pour évité le BAN CONSOLE ?
3) Ais-je besoin de FuckPSN, ou d'un Spoofer 4.46 pour me co & avoir accés au psn, au passage s'il me faut un spoofer pouvez vous me dire ci c'est le bon :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, si non dans le cas contraire pouvez vous m'en proposer un ? En parallèle avec le RTE, j'ai pus voir que faire du RTE BO2, pouvais avoir comme conséquence un bannissement limite immédiat (façon de parler
) Dois-je imperativement mettre un EBOOT debug/Un-ban Multi ou Zombie ?PS:Je possède deux OFW, si ca peut aider .
Merci à vous la communauté RGFR,

B2H4