Résolu Help Déco du PSN quand je Lance un jeux apres etre bani de GTA5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sad-Ne2S

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
205
Réactions
23
Points
2 433
RGCoins
0
Yo tt le monde
dite quelqu'un s'aurai svp quand on met n'importe quel jeux et que direct sa nous met vous avez etai deco du PSN c'est que on é banni du PSN???car quand je met pas de jeux sa me reconnecte.???
 

Sad-Ne2S

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
205
Réactions
23
Points
2 433
RGCoins
0
LOL achetes moi des lobby's fiables pluôt que d'utiliser dees vieux DNS, quand tu es banni GTA online, c'est marqué Vous etes banni, donc taoes l'erreur que t'as sur le net ;) et regarde a quoi elle est associée :)
lol...c bn jai changer dns primaire...un looby pr?i mon bani la console sa sert a rien
 
M

membre99338

lol...c bn jai changer dns primaire...un looby pr?i mon bani la console sa sert a rien
Un lobby ne PEUX PAS bannir votre console a vous qui récéptionner les lobby's, nous seuls, modders, pouvons êtres victime de tels bans !

Le seuls risques que vous encourez, vous, est le simple bannissement de votre compte le plus généralement d'une durée de 7 jours sur le jeux ''hacké''

Bonne journée.
 

Sad-Ne2S

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
205
Réactions
23
Points
2 433
RGCoins
0
Un lobby ne PEUX PAS bannir votre console a vous qui récéptionner les lobby's, nous seuls, modders, pouvons êtres victime de tels bans !

Le seuls risques que vous encourez, vous, est le simple bannissement de votre compte le plus généralement d'une durée de 7 jours sur le jeux ''hacké''

Bonne journée.
j'ai mon compte principal ki a été banni lundi pui jen ai refai un, banni 2 jour apres.et je peux jouer sur aucun compte meme si j'en recrée un,et le ban sur gta 5 durerai jusqu'a 02/02
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
RGCoins
0
Toute connexion d'un compte psn sur une JAILBREAK = exposition au BAN
2 compte BANNI sur OFW = PS3 OFW Banni
On fait des lobby .. assumer votre responsabiliter :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut