Aide [HELP] Cydia Impactor Crash !

GlemirZz Modz

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour, j'aimerais installer des api sur mon ipad qui est en IOS 12.2 No Jailbrek avec mon Windows 7 et l'aide de cydia impactor mais quand je lance le transfere de l'api le program cesse de fonctionner a la fin du transfere des fichiers. On dirais que le logiciel crash au moment ou l'appli devrait apparaitre sur le bureau de mon ipad. Merci de votre aide.

Bonne soirée

Salut,

effectivement c'est étrange, tu peux vérifier que tu as bien la dernière version d'impactor ? Cliques en haut à gauche dans impactor > check for update
Moi j'ai pas de soucis quand j'installe une appli avec impactor, je l'ai encore utilisé il y a 5 minutes :mmh:

Salut,

effectivement c'est étrange, tu peux vérifier que tu as bien la dernière version d'impactor ? Cliques en haut à gauche dans impactor > check for update
Moi j'ai pas de soucis quand j'installe une appli avec impactor, je l'ai encore utilisé il y a 5 minutes :mmh:
Oui derniere version. Un ami a tous simplement changer switcher sur son anciens pc et sa a marcher. Je vais me mettre sur mon mac.

Retour