Résolu Help connecté au PSN sa Ps3 Dex Rebug 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sweety-HD

Premium
Réactions
106
RGCoins
50
salut donc j'ai une dex rebug 4.46 et j'aimerais savoir comment pouvoir la connecté au psn parce lorsque j'essaye de crée un compte en allant sur" inscrire" ou " quick sign up " et bah sa ne marque " impossible d'établir une connexion réseau et tout.." mais j'ai pas réglé le réseau sur ma connexion parce que je ne c'est pas si je dois y touché . heeeelp !

bah euh.. donc la si je connecte ma play a ma box (wifi) je pourrait me connecté au psn?
Non il te faudra un .pkg :) moi je te conseil ps3 ita manager v1.5 qui te permet de te co apres les réglages au psn. Je n'es jamais eu d'erreur de psn avec. Tu pourras même changer la console id en appuyant sur start/outils réseaux/console cid

Non il te faudra un .pkg :) moi je te conseil ps3 ita manager v1.5 qui te permet de te co apres les réglages au psn. Je n'es jamais eu d'erreur de psn avec. Tu pourras même changer la console id en appuyant sur start/outils réseaux/console cid
aah d'accord mec bah peut tu me faire tourné le lien stp? ^^

raa bah sa va ^^ :) sa me rassure ^^ .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour