Résolu [HELP] Compte PSN hacker!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FSL HelloHD

Membre master
Premium
Réactions
56
RGCoins
25
Bonjour a tous je me sui fais hacker mon compte PSN est e que quelqu'un pourrait me donner l'email de sony PS3 svp pour que je les contactes svp?

Surtout si tu téléphones fais gaffe à ce que tu leurs dit! Par exemple ne dis pas tu as voulu partagé ton compte pour donner les cartes à un ami car c'est interdit et te diront qu'ils ne peuvent rien faire dans ce cas. Trouves-toi une bonne excuse genre ton frère jouais sur ton compte et il a donner tes identifiants à son ami qu'il lui avait proposé de lui faire un trophée qu'il n'arrive pas à débloquer car trop difficile etc...C'est juste un exemple mais prends plutôt le celle qui te viens en tête mais surtout pas dire à Sony que t'as voulu prêter ton compte à quelqu'un pour donner les cartes ou pour des hacks etc sinon c'est mort pour toi. Voili voulou! :) Bon courage!

Ok je leur dirai queque c'est un gars qui ma hacker avec un logiciel: je me suis connecter un jour e mon mot de passe n'etait pas le bon alors g reessayer le mien mais ca na pas marcher :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour