[HELP] Comment transformer argent paypal en carte PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu prend 20e paypal tu achete une carte psn sur amazon

Rends toi sur mon TUTO et si cela t'as aidé merci de lâcher un petit j'aime :)

http://reality-gaming.fr/threads/tuto-carte-psn.39938/

D'accord mais je reçoi le code en email ou un colis ?

Tu recois le code en mail, lis mon tuto avant de poser la question !

Voici une carte PSN a 20EUR-

Et une carte PSN a 50EUR-

Ils acceptent PayPal, et ils envoient les codes directements a votre e-mail.
:D

tu ne peut pas transformer de l'argent paypal contre de l'argent PSN card mais en revanche c'est comme a dit PGM_COD tu peut acheté ta carte psn avec paypal sur amazon

si je t'ai aidé ou mon message ta aidé mes un j'aime

tu ne peut pas transformer de l'argent paypal contre de l'argent PSN card mais en revanche c'est comme a dit PGM_COD tu peut acheté ta carte psn avec paypal sur amazon

Les sites que j'ai donné te permet d'acheter des CODES PlayStation Network a 20EUR et 50EUR et ils sont envoyé a ton e-mail... Avec amazon, c'est la poste! En plus, Amazon n'accept pas PayPal!

Un tuto a était fait sur realitygaming ;)

Les sites que j'ai donné te permet d'acheter des CODES PlayStation Network a 20EUR et 50EUR et ils sont envoyé a ton e-mail... Avec amazon, c'est la poste! En plus, Amazon n'accept pas PayPal!
donc ce qui veut dire que on ne peut pas transformer de l'argent Paypal par de l'argent PSN card est en plus l'argent est en plus l'argent PSN card est sous forme de carte si tu l'achete dans un magazin de jeux bien sur mais sur internet tu peut en acheté sa sera envoyé par mail que tu recevra le code mais je pense que sur internet y a moyen de craker des code mais faut cherché

Tu peut pas les crackés, en plus c illègal, est le plupart des fois ce sont des virus, et sinon un survey que tu doi payer

Il suffit d'acheter une carte PSN sur un site qui accepte les paiement par Paypal.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour