Résolu HELP! Comment récupérer toutes les données de ma carte SD sur mon portable si je l'est formater ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GeKoz®

DJ on the plug™
Premium
Réactions
84
RGCoins
50
Bonsoirs les gens!

J'ai un gros problème, je viens de formater ma carte SD sur mon Wiko Rainbaw sans faire expres et je vien de perdre toutes mes photo, vidéos, ect...

Comment faire pour les récupérer ???

Merci de me répondre le plus vite possible!

Cordialement

Bonsoirs les gens!

J'ai un gros problème, je viens de formater ma carte SD sur mon Wiko Rainbaw sans faire expres et je vien de perdre toutes mes photo, vidéos, ect...

Comment faire pour les récupérer ???

Merci de me répondre le plus vite possible!

Cordialement

Oui c'est possible, faut que tu cherches un "Logiciel de récupération de photo" ou autre, je préfère pas te donner de liens, si sa peux contenir un virus ou autre
car je m'y connais pas au niveau de ça

Oui c'est possible, faut que tu cherches un "Logiciel de récupération de photo" ou autre, je préfère pas te donner de liens, si sa peux contenir un virus ou autre
car je m'y connais pas au niveau de ça
D'acc merci

Salut,
Y'a des logiciels pour ça, mais je pense pas que tu arrives a tout retrouver.
Dacc merci

Dernière édition par un modérateur:
Quand je branche il s'affiche : Connecter en tant que : Periphérique multimédia (MTP)
Appareil photo (PTP)
Charge uniquement

Je choisie quoi ?

Salut,

Si ton téléphone est rooté, tu peux installer DiskDigger :
Toutes les photos/vidéos que tu as supprimé tu pourras les récupérer super facilement ^^

Salut,

Si ton téléphone est rooté, tu peux installer DiskDigger :
Toutes les photos/vidéos que tu as supprimé tu pourras les récupérer super facilement ^^
Oui, mais il faut que je root mon phone, mais j'ai pas envie de perdre ma garantit ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour