Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déja commencer pas configurer ta console comme ceci :J'attends votre aide. Merci d'avance

Toujours là pour m'aider je te remercie de ta présenceDéja commencer pas configurer ta console comme ceci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Puis tu prend des tool qui sont release sur le forum tu les connecte a ta console des que tu est dans le jeux et puis tu mods
Rien de compliquer![]()
. C'est bon j'ai bien régler ma PS3 mais dans le rebug tool box quand je vais dans "System info" Je ne suis pas vraiment en full DEX car a coté de "LV2 Kernel" il y a ecrit CEX mais juste en bas DEX. De plus je n'arrive pas a me connecter depuis target pourtant j'ai bien suivie les etapes .Si tes pas en full DEX sur les deux option , target ne se connecteras pas . Pour passer ton LV2 Kernel en DEX tu fait juste un swap LV2 kernel dans rebug toolbox :Toujours là pour m'aider je te remercie de ta présence. C'est bon j'ai bien régler ma PS3 mais dans le rebug tool box quand je vais dans "System info" Je ne suis pas vraiment en full DEX car a coté de "LV2 Kernel" il y a ecrit CEX mais juste en bas DEX. De plus je n'arrive pas a me connecter depuis target pourtant j'ai bien suivie les etapes .
Il faut que je change de version de REBUG TOOLBOX vue que je suis en Rebug 4.70.1 D-REX. Attends je vais aller télécharger la version REBUG_TOOLBOX_02.02.04_FULL et je te diraitSi tes pas en full DEX sur les deux option , target ne se connecteras pas . Pour passer ton LV2 Kernel en DEX tu fait juste un swap LV2 kernel dans rebug toolbox :
![]()
Puis revérifie a nouveau les réglage comme sur le tuto![]()
Pas de soucis , oui prend la dernière versionIl faut que je change de version de REBUG TOOLBOX vue que je suis en Rebug 4.70.1 D-REX. Attends je vais aller télécharger la version REBUG_TOOLBOX_02.02.04_FULL et je te dirait![]()
Voila ma PS3 est en full DEX, mais j'arrive tjr pas a me co depuis Target Manager.Pas de soucis , oui prend la dernière version![]()
Tu as ton PC et ta PS3 connecter a ta Box par câble ? ou l'un des 2 est en Wifi ?Voila ma PS3 est en full DEX, mais j'arrive tjr pas a me co depuis Target Manager.
LOOK
You must be registered for see images attach
Les 2 en Wifi ...Tu as ton PC et ta PS3 connecter a ta Box par câble ? ou l'un des 2 est en Wifi ?
Ah bah possible que sa vienne de la x) pas bon les 2 en WifiLes 2 en Wifi ...
Ok je vais décaler sur CCAPI , tu connaitrai pas un Tool Mw2 avec CCAPIAh bah possible que sa vienne de la x) pas bon les 2 en Wifi
Donc si tu ne peut pas les passer par câble , prend CCAPIControle Console Manager
![]()
Tout les tools sur ce forum sont compatible avec CCAPI.Ok je vais décaler sur CCAPI , tu connaitrai pas un Tool Mw2 avec CCAPI
Euh nop x) regarde dans la section MW2 il devrais y'en avoirOk je vais décaler sur CCAPI , tu connaitrai pas un Tool Mw2 avec CCAPI
Peut tu m'aider a 1 autre petit probleme stp en privé ?Euh nop x) regarde dans la section MW2 il devrais y'en avoir![]()
Pose ton problème ici ou crée un autre topic , je ne répond pas au aide en MPPeut tu m'aider a 1 autre petit probleme stp en privé ?
Ah non c'est bon rien. Désolé du dérangement.Pose ton problème ici ou crée un autre topic , je ne répond pas au aide en MP![]()