DynasTy__MoDz
Membre
bonjour j'ai eu ma ps4 que d'aujourd'hui et j'aimerais savoir comment mettre mon casque turtle beach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne peut que brancher l'audio et non ta voix
Voilaen gros je pourais pas parler ?
![]()
cherche pas la ps4 ne reconnait aucun casque bluethooth,(a part le casque sony ,mais pas l oreillete )ils ont chier la dessus car mon px3 ne fonctionne pas,du moin j entend mais le micro,lui, ne marche pas et j ai du racheter un autre casque par cable ,mais le boitier pour descendre le bruit du jeu et du chat ne fonctionne pas (idem pour pas mal de casque tritton)bah oui mais comment mettre l'audio alors ? xP j'ai mis le sorte de boitier il est connecter a mon casque mais j'ai pas l'audio :/
cherche pas la ps4 ne reconnait aucun casque bluethooth,(a part le casque sony ,mais pas l oreillete )ils ont chier la dessus car mon px3 ne fonctionne pas,du moin j entend mais le micro,lui, ne marche pas et j ai du racheter un autre casque par cable ,mais le boitier pour descendre le bruit du jeu et du chat ne fonctionne pas (idem pour pas mal de casque tritton)
je vais l'acheter je croi 
j avou il a l air top,et moi j ai reprit un px22 mlg,c est pas mal et sa serait mieux si je pouvais descendre le son du tchat ou du jeu via le petit ampli,merci sony de m****'est de la vrai merde o pire vas sur le cite a turtle beatch et tu vas sur le truq ps4 la y'a une petite seris de micro special pour la ps4 perso il sont tous bien :3 mais le mieux pour moi c'est le xp510
![]()
je vais l'acheter je croi
![]()