DynasTy__MoDz
Membre
bonjour j'ai eu ma ps4 que d'aujourd'hui et j'aimerais savoir comment mettre mon casque turtle beach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut non le connecteur usb est pas le meme que la ps3 et je n'est pas de casque.J'ai les écouteur je peut pas te direJ'ai pas de ps4, mais le connecteur USB est le même ? Et ta cb de câble sur ton casque ?![]()
Ah je sais pas alors désolésalut non le connecteur usb est pas le meme que la ps3 et je n'est pas de casque.J'ai les écouteur je peut pas te dire
tu compte t'achetés la ps4?Ah je sais pas alors désolé
Non mais je pensé que les port USB de la ps4 était les même que se de la ps3tu compte t'achetés la ps4?
A okokNon mais je pensé que les port USB de la ps4 était les même que se de la ps3![]()
les port usb sont les meme je dis nimporte quoi c'est la sortie qui est differente pour charger les mannettes j'avais pas comprie comme sa lool faut j'arrete de fumerNon mais je pensé que les port USB de la ps4 était les même que se de la ps3![]()

oui c'est usb DSLAh bah le style de branchement est le même alors je vois pas ou est le problème ^^

le probléme c'est que l'on peu pas utiliser le bluetooth pour pouvoir connecter son casque a sa ps4 ^^ en tout cas sur ps3 nikel le casque![]()
Ok mercic est en anglais mais c est compréhensible lol
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

non rien ne se passeétape 1- Tu va dans le menu Playstation, puis tu va dans paramètre. étape 2- Tu va sur périphérique, et normalement il y à écrit périphérique audio et tu allume ton casque et normalement ton casque sera afficher! Voila Chôôze![]()