Résolu [HELP] Comment changer les noms dans la barre de feed CoD ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

S-Eazy

Membre
Réactions
30
RGCoins
50
Voilà, je fais un méga appelle à tout les VFX, éditeurs, pour m'aider ou plutôt m'apprendre a changer les noms dans la barre de feed de n'importe quelle CoD ! A savoir je n'est encore aucun logiciel & je ne souhaite qu'apprendre a changer les noms d'une feed (Oui je sais ces con mais bon..) Merci aux personnes qui m'apprendrons / m'aiderons !

Pas du tout MMDR! Mais bon si tu connais NMRP il a fait un petit truc dans le genre il changé les nom en mettant FaZe bon il a dis que c'étais un Fake mais j'aimerais faire pareil.. Après si tu veux clasher ces next minot >>> !

c'est assez long et tres difficile a faire. Sur Bo2 c'est beaucoup plus simple car il suffit de filmer dans le mode studio sans ATH et de rajouter la bare mais pour mw2 c'est tres compliqué sa se fait avec des masque etc... sur AE

Je pense que c'est clairement impossible.
PS: Je signal car ton topic est en maivaise section.

Dernière édition:
Salut,

C'est simplement un l'outils "Correcteur localisé" qui te permet de créer un fond en rapport avec l'arrière plan de l'image.

Bonne soirée.

Swixo

Merci tu peux m'en dire un peu plus ? :3
Repère cette outils, une fois ceci fait, tu n'a qu'a simplement séléctionner un partie de ta vidéo avec le timer (en bas) et tu utilise ensuite le correcteur sur la prévisualisation rapide à l'endroit que tu veut faire disparaitre.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour